Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¿Qué siente él?"

Traduction :Que sent-il ?

il y a 2 ans

5 commentaires


JKarsinti

Le verbe sentir en espagnol peut se traduire en français non seulement par sentir mais également ressentir, pressentir voire entendre ou juger. Pourquoi ne pas aussi admettre ces propositions.

il y a 2 ans

Grard708450

Il sent quoi, n'est même pas français. On dit : Que sent-il ?

il y a 9 mois

guyGAIDO

Tout à fait d'accord.

il y a 2 ans

Samir85000

Pourquoi "Il sent quoi?" ne marche pas?

il y a 1 an

Zebre087

parce que c'est parler petit chinois

il y a 1 an