Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo encontraba el coche."

Traduction :Je trouvais la voiture.

il y a 2 ans

11 commentaires


nicolomar

je trouve l'emploi de l'imparfait très bizarre en français; on dirait plutôt: j'ai trouvé une voiture.....

il y a 2 ans

Camille259469

C'est pour s'entrainer pour savoir si on a compris

il y a 1 an

Izabel282

En effet, surtout, je crois, puisque l'imparfait évoque une action qui dure dans le temps tandis que le verbe "trouver" signifie une action qui dure une fraction de seconde ! À moins de trouver DES objetS.

On cherchait la voiture, on a trouvé la voiture, on trouva la voiture, on trouvait des voitures...

il y a 2 ans

france72912

ou on pourrait peut-être faire une phrase complète, genre: Je trouvais la voiture blanche plus belle que la rouge. Je trouve que ça passerait mieux.

il y a 2 ans

nicaud0
nicaud0

je pense "très humblement" que ENCONTRAR a un sens très matériel et ne correspond pas à un jugement de valeur comme "estimer" - "juger". Merci d'avance à qui confirmera ou infirmera mon point de vue.

il y a 1 an

Jacques081

Yo encontraba el coche XXX demasiado caro para mí , entonces yo tomé el siguiente modelo. début de phrase contexte a l'imparfait et action d'acheter ou de prendre au passé simple . Je touvais imparfait. je pris passé simple ou le passé composé. Peso cela me crée moins de confusion FR-ES --http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-3217.php **** avec explications et exercices

il y a 1 an

Jacques081

Oui je le pense aussi les phrases sont trop courtes. Après avoir appris avec DL il faudra lire et pouvoir trouver des natifs pour parler

il y a 2 ans

Houarn

La phrase est aussi bizarre en espagnol qu'en français.

il y a 1 an

verrier81296

en francais , la phrase est incorrect, on mais le passe composé j'ai trouvé la voiture

il y a 1 an

yvonhenrijoseph

Incorrecte!

il y a 10 mois

nicaud0
nicaud0

on met

il y a 10 mois