"Il ne m'autorise pas à voir mes amies."

Traduction :He does not allow me to see my friends.

il y a 5 ans

4 commentaires


Ramniet

Pourquoi 'he does not authorizeS' ?

il y a 5 ans

erudis
erudis

Quand il y a un verbe auxiliaire, au lieu de conjuguer le verbe principal, on conjugue l'auxiliaire. On dit "does not authorize", pas "do not authorizes".

il y a 5 ans

Ramniet

alors pourquoi ils écrivent "does not authorizes" dans la correction ?

il y a 5 ans

erudis
erudis

Je ne sais pas, c'est probablement erronée.

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.