1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il ne m'autorise pas à voir …

"Il ne m'autorise pas à voir mes amies."

Traduction :He does not allow me to see my friends.

November 6, 2013

4 commentaires


Ramniet

Pourquoi 'he does not authorizeS' ?


erudis

Quand il y a un verbe auxiliaire, au lieu de conjuguer le verbe principal, on conjugue l'auxiliaire. On dit "does not authorize", pas "do not authorizes".


Ramniet

alors pourquoi ils écrivent "does not authorizes" dans la correction ?


erudis

Je ne sais pas, c'est probablement erronée.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.