1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La capital de España es una …

"La capital de España es una gran ciudad."

Traduction :La capitale de l'Espagne est une grande ville.

September 29, 2015

11 commentaires


lionyx31

La réponse juste est "la capitale de l'Espagne est une grande ville" et j'ai eu faux parce que j'avais marqué "la capitale d'Espagne est une grande ville"... ce n'est pas Français ce que j'ai mis ?


ElizabethR81248

La capitale d'Espagne devrait être acceptée, cela signifie exactement la même chose.


BernardDEB7

Moi je dis Paris est la capitale de LA France ... Lisbonne est la capitale DU Portugal ...


christianl756368

Et Madrid est la capitale d'Espagne


verrier81296

je mets la capitale d'espagne est une grande ville et la capitale de l'espagne, les 2 versions sont mauvaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T0lxqaid

Meme probleme.


anna500068

Gran et grande qui peut m'expliquer?


axOPS9Vv

"grande" s'apocope en "gran" devant un nom singulier, masculin ou féminin

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.