1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Elles font la cuisine le mat…

"Elles font la cuisine le matin, l'après-midi et le soir."

Traduction :They cook in the morning, afternoon and evening.

November 7, 2013

58 messages


Piart1

Bien qu'on doit se considérer chanceux de pouvoir profiter de Duolingo pour apprendre une langue étrangère gratuitement, il est quand même frustrant d'être obligé de mémoriser les erreurs afin de pouvoir passer à une autre leçon, mais bon


Brichit

Tu as raison. Les réponses ne sont pas toujours évidentes


FernandezJ194540

Tout à fait d'accord avec toi c'est énervant


Kerjor

''They do the cooking in the morning, afternoon and evening'' est correct et accepté par DL.


marielanes

the way of saying this generaly in american english is "they cook morning, noon and night".


sakura_saida

they cook in the morning, the afternoon and the evening


Jackie-dd

En anglais, on omet l'article dans des énumérations (même à deux termes). Exemple : "The boys and girls" ("les garçons et les filles").


Blurps...

Thanks Jackie ;)


jardindelimoge

Je vous crois pourtant dans d'autres exemples où je l'ai omis, DL l'a refusé


Sherl638897

They make the cooking in the morning, afternoon and evening. ( Refusé seule différence avec Duo est que j'ai mis MAKE !? Je suis en désaccord , duo devrait accepter Make ou que l'on m'explique svp.)


givernee

Il n'y a pas d'expression "make the cooking" en Anglais. C'est simplement "cook". On peut dire "make the food" mais pas "make the cooking".


jana146589

J'ai mis "they do the cooking" et ça a été accepté par duoliguo


HBHatim

Pourquoi they cook n'est pas juste


[utilisateur désactivé]

    They cook ou they are cooking ?


Marcus479105

    Cook ne fait pas parti du choix. Ou il faudrait ajouter "are".


coco573377

    Vous l'avez sûrement deja expliqué mais pourquoi le "do" j'arrive pas à en comprendre la présence et la raison. Et pourquoi des fois on le met pas???


amna390737

    Le premier de cette liste de numération temporaire de la phrase est Le matin = IN THE morning (on for pas AT en anglais) par contre le soir en peut dire à la fois Le soir= AT night et IN THE evening. En anglais pour éviter la répétition "(comme si en math IN THE en facteur)"... IN THE (morning, afternoon and evening). "Evening" et non pas "night" car en englais AT night.


MED_KHALIL

    Cook ne fait partie de choix il faudrait ajouter are


latrilangue

    Why the "in" is obligatory ? Thanks for your answer


marti299861

    Je reponds correctement mais a priori ça ne convient pas ?


Alexandre35024

    Les deux articles "The" n' apparaissent pas à l'écran….


Michle612268

    Encore une fois il manque un mot dans la banque ! (and)


PaulAndrla

    je ne vois pas d,actions presente(immediate) donc they cook pour moi est legitime


mike658678

    Il manquait un dernier The.


Cheikh196402

    Ma réponse est correcte, mais n'a pas été accepté par duoliguo: they cook in the morning, afternoon and evening


Lympoe

    Svp chère developpeur du jeu ou comme vous voulez ... mettez les points svp car bon perdre 2 coeurs à chaque fois pour cette erreur c'est énervant


nanda907029

    J'ai bien répondu et ça à marqué com même erreur...c'est frustrant


Corinne469041

    J'ai ecris la bonne réponse mais la correction me dit que c'est faux, alors que j'ai écris la même chose. Merci


Shoohei

    At the morning, refused :-(


Jackie-dd

    En effet c'est faux. On dit bien "At night" mais "In the morning", "in the afternoon".


joss475531

    Ok. Thanks, we must use"d" in the morning, in the afternoon... et at night. C est comme cela ! Le français est bien aussi épineux...! Voire tatillon ! Merci


sousou2412

    Night is not accept why?


Jackie-dd

    ce serait "at night" (et non in the night qui correspond à "pendant la nuit")


TheJoker597805

    Je ne comprends pas pas pourquoi "the morning" et pas "the evening??


Michle612268

    Je suppose que "the" est mis une seule fois pour les trois pour éviter une répétition, puisque cela peut aussi indiquer un pluriel : ...le(s) matin, après-midi et soir.


Rodolfvalentino

    Systématiquement la traduction indique que ce sont des femmes qui font la cuisine , pourquoi ?? C'est pas clair , on ne peut continuer à traduire de la sorte en impliquant toujours les femmes aux rôles de cuisine , de ménage , de vaisselle et j'en passe ....


NELLYNICOL11

    Pourquoi "They are cook" n'est pas accepté. La correction m'indiquer "They do the cooking". Aurait-il fallu que je mette "They are the cook" ?. Merci d'avance pour vos précieux commentaires


Michle612268

    "They are cooks" signifie : ils/elles sont cuisinier(es). Avec "the" ça ne change pas le sens (...les cuisinier(es). La correction "they do the cooking", ou they do the cook, ou they make the cook signifie ils/elles font la cuisine.


GsJ4CeA6

    They cook in the morning in the afternoon and in the evening est accepté malgré les the !!


GsJ4CeA6

    là, il ne faut pas le THE !!! Quand on ne le met pas, il le faut !


DanielCHAU3

    La bonne réponse est : They do the cooking in the morning, afternoon and evening. On voit la bonne réponse, mais on ne voit plus NOTRE réponse, qu'il faudrait rendre plus VISIBLE.


PLANCKEEva

    Oin j'en est mar!!!!!


PLANCKEEva

    La téctnique? : marquet sur un papier


PLANCKEEva

    J'ai réussi,!!!


Peacandlove76

    En fait on doit toujours dire in the morning ? On ne trouvera jamais at the morning en anglais ? Merci d'ava'ce pour la reponse


Saint-Hubert

    En fait il faut apprendre les erreurs pour avoir la bonne reponse, ????


givernee

    La façon familière la plus courante de dire ceci est "They cook morning, noon, and night."


LK768

    pourquoi on peut pas dire they cook the morning


Kerjor

    ''They do the cooking in the morning, afternoon and evening.'' Correct et accepté par Duolingo.


AlainDUBIN1

    ma réponse est bien "they do cooking..." et non they cook.


ZOUZOUA2

    Super je ferais de mon mieux

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.