1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Elles font la cuisine le mat…

"Elles font la cuisine le matin, l'après-midi et le soir."

Traduction :They cook in the morning, afternoon and evening.

November 7, 2013

47 commentaires


Piart1

Bien qu'on doit se considérer chanceux de pouvoir profiter de Duolingo pour apprendre une langue étrangère gratuitement, il est quand même frustrant d'être obligé de mémoriser les erreurs afin de pouvoir passer à une autre leçon, mais bon


dupuyfranck

Tout a fait raison !!!! Beaucoup de problème sur se site !!!!! Heureusement gratuit !!!!!!


marielanes

the way of saying this generaly in american english is "they cook morning, noon and night".


sakura_saida

they cook in the morning, the afternoon and the evening


Jackie-dd

En anglais, on omet l'article dans des énumérations (même à deux termes). Exemple : "The boys and girls" ("les garçons et les filles").


jardindelimoge

Je vous crois pourtant dans d'autres exemples où je l'ai omis, DL l'a refusé


HBHatim

Pourquoi they cook n'est pas juste


Sherl638897

They make the cooking in the morning, afternoon and evening. ( Refusé seule différence avec Duo est que j'ai mis MAKE !? Je suis en désaccord , duo devrait accepter Make ou que l'on m'explique svp.)


givernee

Il n'y a pas d'expression "make the cooking" en Anglais. C'est simplement "cook". On peut dire "make the food" mais pas "make the cooking".


givernee

Ou on peut dire "make the meals".


jana146589

J'ai mis "they do the cooking" et ça a été accepté par duoliguo


candella19

J ai mis Make moi aussi ..et je pense que ça devrait être accepté...je comprends pas ..


Marcus479105

Cook ne fait pas parti du choix. Ou il faudrait ajouter "are".


Jo0pNa

They cook ou they are cooking ?


MED_KHALIL

Cook ne fait partie de choix il faudrait ajouter are


latrilangue

Why the "in" is obligatory ? Thanks for your answer


Alexandre35024

Les deux articles "The" n' apparaissent pas à l'écran….


Michle612268

Encore une fois il manque un mot dans la banque ! (and)


Rodolfvalentino

Systématiquement la traduction indique que ce sont des femmes qui font la cuisine , pourquoi ?? C'est pas clair , on ne peut continuer à traduire de la sorte en impliquant toujours les femmes aux rôles de cuisine , de ménage , de vaisselle et j'en passe ....


amna390737

Le premier de cette liste de numération temporaire de la phrase est Le matin = IN THE morning (on for pas AT en anglais) par contre le soir en peut dire à la fois Le soir= AT night et IN THE evening. En anglais pour éviter la répétition "(comme si en math IN THE en facteur)"... IN THE (morning, afternoon and evening). "Evening" et non pas "night" car en englais AT night.


Shoohei

At the morning, refused :-(


Jackie-dd

En effet c'est faux. On dit bien "At night" mais "In the morning", "in the afternoon".


joss475531

Ok. Thanks, we must use"d" in the morning, in the afternoon... et at night. C est comme cela ! Le français est bien aussi épineux...! Voire tatillon ! Merci


chlochlo38

la phrase parait trop longue


marti299861

Je reponds correctement mais a priori ça ne convient pas ?


DinoMMM

Pourquoi they make n'est pas accepté


TheJoker597805

Je ne comprends pas pas pourquoi "the morning" et pas "the evening??


Michle612268

Je suppose que "the" est mis une seule fois pour les trois pour éviter une répétition, puisque cela peut aussi indiquer un pluriel : ...le(s) matin, après-midi et soir.


NELLYNICOL11

Pourquoi "They are cook" n'est pas accepté. La correction m'indiquer "They do the cooking". Aurait-il fallu que je mette "They are the cook" ?. Merci d'avance pour vos précieux commentaires


Michle612268

"They are cooks" signifie : ils/elles sont cuisinier(es). Avec "the" ça ne change pas le sens (...les cuisinier(es). La correction "they do the cooking", ou they do the cook, ou they make the cook signifie ils/elles font la cuisine.


GsJ4CeA6

They cook in the morning in the afternoon and in the evening est accepté malgré les the !!


GsJ4CeA6

là, il ne faut pas le THE !!! Quand on ne le met pas, il le faut !


DominiqueM441355

Il y a forcément une erreur là mais ce que je ne comprends pas c'est que malgré toutes les signalisations ,rien n'est rectifié!!


sousou2412

Night is not accept why?


Jackie-dd

ce serait "at night" (et non in the night qui correspond à "pendant la nuit")


Gwen18701

Pourquoi ils que elles ?


santochiaro

they make the cook morning, afternoon and evening.


Jackie-dd

Faux. Contrairement au français, la préposition de temps (in) est nécessaire ici.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.