"Children like milk."

Traduction :Les enfants aiment bien le lait.

November 7, 2013

99 commentaires


Laurne15

CHILDREN EST LE PLURIEL IRRÉGULIER DE CHILD ( a child = un enfant; children = des enfants)

August 3, 2015

hjffuf

Non , dans cette phrase Children singnifie les enfants car Children est en majuscule

July 3, 2017

Jackie-dd

Le sens du mot "children" n'a rien à voir avec le fait que ce mot commence par une majuscule. La majuscule est due au fait que le mot "children" est le premier mot de la phrase.

July 3, 2017

SylvieDonn

Exacte ce n'est pas la majuscule c'est le contexte de la phrase où vous devez appliquez la sentence de la phrase si elle est au pluriel ou au singulier voire la grammaire anglaise

August 27, 2017

lopinger

c'est quoi la difference entre : Les enfants aiment bien DU lait et Les enfants aiment bien LE lait

April 9, 2015

toddewilliams

Les enfants aiment bien DU lait == The children like milk

Les enfants aiment bien LE lait == The children like the milk

The first sentence is a statement about milk in general, the second is about the specific milk the children have right now.

September 2, 2015

Jackie-dd

"Les enfants aiment du lait" n'est pas du français correct.

January 18, 2016

PatrickCad8

Pourquoi donc?

July 17, 2019

roman2095

"Les enfants aiment bien le lait" veut dire deux choses différentes

  1. "Children like milk" (i.e. a generalisation)

  2. "The children like the milk" (i.e some specific children like some specific milk which is known from the context)

July 26, 2019

tfinca

Pourquoi du lait est refuse, iln'y a pas l'article "the " ???????

November 10, 2018

PrincessCathy

Jsp

September 13, 2019

tfinca

Poursuoi

November 10, 2018

emilie419850

bas du et le c'est pas pareil ex : j'aime le fromage / j'aime du fromage y a quand meme une diférance XD

April 11, 2016

Jackie-dd

En français correct, on ne peut pas dire "aimer du fromage", on doit dire "aimer le fromage".

April 11, 2016

SylvieDonn

Exact

August 27, 2017

PrincessCathy

Oui xD

September 13, 2019

SylvieDonn

C'est une précision les enfants aiment le lait mais rien n est précisé si on les enfants aiment bien le lait on sait qu'ils aiment cela on est sûre de ne leurs pas leurs donner du lait et qu'ils ne vont pas le boire on sait qu'il aiment cela

August 27, 2017

Frisou57

Pourquoi le "bien"? J'ai regardé les commentaires, j'ai vu la question mais pas la réponse.

June 27, 2016

Jackie-dd

On peut traduire "Children like milk" par "Les enfants aiment le lait" ou "Les enfants aiment bien le lait" (Duolingo accepte les deux). la présence de "bien" n'est pas obligatoire quand ce qui est aimé est une chose ou une occupation . En revanche la présence du mot "bien" est indispensable quand "to like" est suivi d'une personne.

  • "I like walking" : "J'aime marcher" ou "J'aime bien marcher".

  • "I love walking" : "J'adore marcher"

  • "I like your brother" : "J'aime bien ton frère"

  • "I love your brother" : "J'aime ton frère".

June 27, 2016

oussama-1

Hhh Je croyais que "like" est avec la signification de "comme"

May 31, 2015

Petit.Panda_

Like signifie aimer et aussi comme

September 24, 2015

SylvieDonn

Oui mais pas de cette phrase où il faut rechercher La manière, les personnages le contexte et les circonstances aussis bien pour la grammaire dans une phrase simple comme celle ci c'est important de le comprendre car en avant dans le temps vous serez amené à rencontrer plus de phrases avec le grammaire et vous interrogé sur le sens de la phrase le contexte 'les personnes, les lieux, les circonstances et les manières peuvent aider dans votre grammaire et dans la compréhension d ' un texte simple ou plus ardue par la suite

August 27, 2017

carmendu06

Comment on peu savoir que c'est au pluriel

November 3, 2015

maya197379

On peu le savoire par le sense du phrase

June 18, 2016

toddewilliams

"Children" est le pluriel de "child" donc "children" est toujours au pluriel

November 3, 2015

david190612

The word "milk" is sounding like it is being spoken by Larry the lamb.

September 24, 2018

kurnouss

Pourquoi "children like milk" et non "the chilren like milk"? Je suppose qu'il y a une leçon de grammaire qui m'échappe

March 5, 2015

CrazyGeekMan

C'est une generalite, tu n'es pas oblige de mettre l'article "the" si c'est le cas.

March 12, 2015

_Andrei_Victor_

Why use definite articles when there was none in the English sentence? Why not des enfants?

November 16, 2016

Jackie-dd

Ici il s'agit d'une généralité car, en général, les enfant aiment le lait. Dans le cas d'une généralité, en français on utilise un article défini ("l", "l' ", "la", "les"). On ne peut pas utiliser "des" dans cette phrase.

Exemples: "Love is blind" : "L'amour est aveugle"; "Books should be cheaper" : "Les livres devraient être moins chers".

November 16, 2016

_Andrei_Victor_

I'm having a tough time with French articles... I'll try to remember the generality thing. Thank you!

November 16, 2016

temacube

merci

July 27, 2017

SylvieDonn

BECAUSE IN ENGLISH IT DOES DO AS that IN THE SAME THING FOR THE AMERICAN PEOPLES WHO LEARN THE FRENCH LANGUAGE THEY ASK FOR SOME QUESTION ABOUT OUR LANGUAGE WHILE THEY LEARNT WE HAVE OUR LANGUAGE AND THEY HAVE THEIR LANGUAGE WITH THEIR SENTENCES WHO IS MORE EASILY AS OUR IN FRANCE, EVERY COUNTRY HAS ITS GRAMMAR WITH ITS SENTANCES MORE OR LESS EASY IT DOES DEPENDS SOME LANDSCAPES ALSO

August 27, 2017

uAE1kwFk

Pourquoi la traduction est acceptée sans THE devant children alors qu'elle est refusée pour THE men like wine.

June 15, 2019

Jason438600

C'est clairement une incohérence. Toujours pas corrigée depuis de très nombreux mois et de très nombreuses alertes. No comment...

June 15, 2019

Epsylon93

Vous dites sur certaines séries que like égale adorer et d'autres aimer faut savoir... Sinon un énorme merci pour votre application !

November 18, 2016

Jackie-dd

J'ai procédé à quelques vérifications et je n'ai pas vu de phrases dans lesquelles "to like" est traduit par "adorer". Je pense que vous avez fait une confusion avec le verbe "to love" qui lui peut être traduit par "adorer". Cela dit, si une erreur m'avait échappé, c'est à dire si "to like" a été traduit par "adorer", vous seriez bien aimable de m'indiquer de quelle phrase il s'agit afin que je puisse la corriger.

November 18, 2016

SylvieDonn

LIKE veut dire aimer du chocolat aimer nager adore c est adore love c'est plus que simple aimer surtout quand il s'agit de sentiments WE love a child BY EXAMPLE AND WE adore GOD nous adorons dieu c'est encore plus parce que dieu est au dessus de tout LIKE aimer quelques chose ou aimer faire quelque un certain plaisir love c'est aimer plus dans les sentiments personnelles une femme, un homme, un enfant ou un animal et adorer ce serat plus pour dieu

August 27, 2017

SylvieDonn

LIKE c'est aimer du chocolat aimer le sport la musique love aimer un femme un enfant adorer c'est plus encore plus fort qu aimer adorer dieu il y a des degrés en fonction toujours du sens de la phrase

August 27, 2017

PatrickCad8

Vous vous êtes trompé. A duolingo c'est le verbe "to love" que l'on traduit par adorer jamais "to like".

July 17, 2019

kamissana

pourquoi il n'y a pas le "the" avant "children" ?

March 13, 2017

Jackie-dd

Ici, on parle des enfants en général. Dans ce cas, on ne met pas d'article devant le mot "children".

March 13, 2017

kamissana

merci pour l'info

March 15, 2017

pinoock

oui !!

December 26, 2018

tfinca

Poursupi

November 10, 2018

tfinca

Pourquoi il n'y a pas the avant. Milk ?

November 10, 2018

RmiCs

A part le point final, j'ai ecris exactement cette phrase... 3 fois que ça me plante et je ne vois aucune différence!

June 11, 2017

Jackie-dd

J'ai fait un test et tout fonctionne normalement. Personne ne peut savoir ce que vous avez écrit, quelque chose vous a peut-être échappé. Si un problème de genre se reproduit, joignez une copie d'écran à votre commentaire ou au moins, utilisez "Signaler un problème" puis "Ma réponse devrait être acceptée" pour laisser une trace de ce que vous avez écrit.

June 12, 2017

ChamsiCha

"Les enfants aiment le lait" pourquoi c'est faux ? ? C'est tout à fait correct "bien" peut être facultatif. Revoyez le corrigé

July 9, 2017

Jackie-dd

"Les enfants aiment le lait" est accepté par Duolingo.

July 9, 2017

Mathousimplement

Je n avais pas mis "bien"

July 29, 2017

Jackie-dd

L'adverbe "bien" n'est pas obligatoire après le verbe "aimer". On peut traduire "Children like milk" par "Les enfants aiment bien le lait" ou "Les enfants aiment le lait". Les deux réponses sont acceptées par Duolingo.

July 29, 2017

French320909

La bonne traduction exacte est : les enfants aiment du lait.

August 15, 2017

Jackie-dd

Certainement pas ! La traduction que vous proposez "les enfants aiment du lait" (j'ai copié puis collé ce que vous avez écrit) n'est pas correcte. Après les verbes d'appréciation (aimer, adorer, détester, préférer, etc), on n'utilise pas les articles partitifs (du, des) mais on utilise les articles définis (le, la, l', les).

August 15, 2017

naela114961

Putin sa fait 50 fois que jercris la phrase exactement bien et sa met faux

August 27, 2017

Jackie-dd

Inutile d'être grossier ou grossière. Qu'aviez-vous écrit ?

August 27, 2017

SylvieDonn

Children est juste le pluriel de a Chid qui veut dire a child, MANY children des enfants

August 27, 2017

majidsamia

Ca bloque je pouvais plus avancer

September 3, 2017

alain744870

Ma phrase est juste et pourtant considerée comme fausse 2 fois !???

November 12, 2017

lefeuvre998675

après trois écoute au ralenti, je ne comprends vraiment rien à ce que dit cette brave dame !

November 20, 2017

Damien499624

Beug en cas de bonne réponse elle m'est comptée fausse

January 3, 2018

Damien499624

Gros beug je suis bloqué on me compte une mauvaise réponse même quand la correction est identique je ne peux plus avancer

January 3, 2018

Damien499624

«Le chien est pour toi» et «les enfants aiment bien le lait ne fonctionnent pas, elles sont comptées fausses malgrés une correction identique à ma réponse... Quel est le problème ?

January 3, 2018

sylvielafu

J ai mal contrôlé mon doigt sur le tactile

January 16, 2018

solange713571

alors ce serait: the children like the milk, et non pas tel que décrit: the children like milk

June 28, 2018

SylvaineBr

aiment le lait bien n'est pas necessaire

October 17, 2018

EstherMire3

On les aiment le lait.cest différents de children aime well milk

October 31, 2018

Sebiodu31

Et les the? Enfants aiment lait

December 5, 2018

micheleron14

Incompréhensible!!!

January 25, 2019

Mikejordan170108

c'est pas obliger de mettre "bien" dans la phrase selon moi

February 19, 2019

KroaKroa

"Les enfants apprécient le lait" n'est pas accepté :[

February 20, 2019

DeniseLamb8

Pourquoi l article n'est pas nécessaire ? Les enfants...pour moi the children

March 6, 2019

Jacqueliin16

Pourquoi le "bien"

March 15, 2019

Guillaume641853

Pourquoi ''les enfants aiment le lait'' est refusé ?

April 6, 2019

roland.red

Milk ...est incompréhensible pour moi ...j'entends nok

May 13, 2019

Jason438600

Et voilà. Ici, "Children like milk" est très justement traduit par "Les enfants aiment le lait", alors que dans l'exercice précédent "Men like milk" est refusé pour "Les hommes aiment le vin". (DL exigeant THE men). N'importe quoi, vraiment !!!

June 8, 2019

MathsRobot

The audio sounds nothing like it should.

To me, a native, it sounded at first like 'Shouldering like milk' -_-

June 22, 2019

PatrickCad8

J'aime duolingo. Mais ... Vous avez un sérieux probléme avec certaines phrases. Par exemple la prase suivante: "children like milk" vous ne validez pas la traduction "les enfants aiment du lait" ! Vous devez donc reviser duolingo. J'arrête de pratiquer avec vous si vous imposez une traduction particulière alorsqu'il y en a d'autres.

July 17, 2019

Jason438600

Bonjour PatrickCad8. Sur le sens général de votre remarque je vous rejoins absolument. Il y a de nombreuses phrases pour lesquelles DL n'est pas au top. C'est particulièrement vrai pour certains chapitres du module "Français pour anglophones". Peut-être certains anglophones pensent-ils d'ailleurs la même chose pour ce module "Anglais pour francophones"... En revanche pour cette phrase en particulier ils n'ont pas tort de refuser "Les enfants aiment du lait", qui ne se dit pas en français. Certes il n'y a pas "the". Mais "le lait" est ici un lait indéfini et correspond donc à l'absence du "the" en anglais. Pour que le lait soit défini et que "the" devienne obligatoire, il faudrait un adjectif. Par exemple "Les enfants aiment le lait chaud". Ou sucré. Ou demi écrémé, peu importe, mais quelque chose qui le définisse. J'ajouterai pour essayer d'être complet que la difficulté supplémentaire vient aussi du verbe. On ne peut pas dire "aiment du lait", mais on peut évidemment dire "veulent du lait", "achètent du lait", "versent du lait" etc... Des difficultés de la langue française qui expliquent votre confusion sur cette phrase. Certains utilisateurs de cette appli sont d'excellents grammairiens. Si l'un d'entre eux est en mesure d'expliquer ces différences d'usage d'un verbe à un autre, merci d'avance. Cdlt.

July 18, 2019

IsabelleJa143207

Que vient faire cette phrase dans "prépositions"? like est le VERBE de cette phrase !!

August 8, 2019

jabri563458

Que vient faire bien ici??????

August 14, 2019

YanRochon1

the children loves milk, on peu dire ca aussi?

August 26, 2019

Jason438600

Pas vraiment, car love veut plutôt dire adorer et non aimer. Mais surtout children est un pluriel donc pas de "s" à love.

August 26, 2019

bij9

Je ne comprend pas pquoi children like milk ne peut pas se traduire par les enfants aiment du lait ?

November 27, 2015

Jackie-dd

"Les enfants aiment du lait" n'est pas du français correct.

January 18, 2016

tfinca

L'on parle ici de la construction decla phrase anglaise.

November 10, 2018

tfinca

Id

November 10, 2018

PowerfullHotDog

CEST QUOI CETTE GROSSE ❤❤❤❤❤ VA DONC ❤❤❤❤❤ DUOLINGO CA DEVRAIT MARCHER LES ENFANTS AIMENT DU LAIT

January 19, 2017

mpgyjt0

J'écris la bonne réponse et c'est faux. Un petit problème

February 25, 2016

Jackie-dd

Les traductions "Les enfants aiment le lait" ou "Les enfants aiment bien le lait" sont acceptées par Duolingo (je viens de refaire un test). Si votre réponse n'a pas été acceptée, c'est sans doute que vous avez fait une faute d'inattention ou que vous n'avez pas suffisamment tapé sur une lettre de votre clavier pour qu'elle soit prise en compte.

February 25, 2016

anniedesie

Si enfant est au pluriel pourquoi il n'y a pas de s a children?

March 10, 2015

Ayoushka_popovic

Children veut dire "enfants" deja. Child veut dire "enfant". L'enfant= Child Les enfants= Children

March 22, 2015

yasminakaddour

Les enfants adorent le lait c'est faut??

February 7, 2015

Carameluza

Ce n'est pas le même degrè d'intensité. Love est plus fort que like. Ex : I love you -> Je t'aime ; I like you -> Je t'aime bien

February 14, 2015

haj-abdel

"du lait" et pas "le lait" pasque ya pa "The" ??? non ????

November 7, 2013

jrikhal

C'est une généralité. Les phrases à sens général prennent des articles définis en français quand elles ne prennent aucun article en anglais.

January 15, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.