1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The students have to explain…

"The students have to explain their answers."

Traduction :Les étudiants doivent expliquer leurs réponses.

November 7, 2013

12 messages


benbakeer

students = élèves !! pourquoi ne pas l'accepter alors qu'aux autres fois ce s'acceptait , du n'importe quoi alors je signale


iceforvice

ouais n'est-ce pas ?


Kerjor

Pupils = élèves.


Didier488222

pourquoi "ont à expliquer" est faux ?


Marrouse

pourquoi pas les eleves ?


jrikhal

Omission de Duolingo probablement (ou alors il a refusé à cause des accents), vous pouvez donc le leur signaler à mon avis.


furle

"leurs réponses" cela pourrait être au singulier, Non ?


Mmeziyan

Non il y a un s à answers


Kerjor

Les étudiantes... Aussi.


Gurdil-C.Mithril

Signification : Les étudiants "ont à" expliquer leurs réponses.

C'est ça ? Parce qu'à cause du verbe have, j'ai mis Les étudiants "ont" expliqué leurs réponses.


pierre233635

les étudiants ont à expliquer leurs réponses

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.