"Nous faisons un gâteau d'automne."

Traduction :Facciamo un dolce d'autunno.

il y a 3 ans

7 commentaires


mdlmdl
mdlmdl

pourquoi "torta" (proposé d'ailleurs) n'est pas acceptée ?

il y a 3 ans

Guanzhou0

ça doit être un nom propre je pense

il y a 1 an

pascallory

Accepté maintenant (juillet 2017)

il y a 1 an

Fournier226528

Ah non pas du tout. Septembre 2018

il y a 1 mois

quintino339069

dolce ne veut pas dire gâteau que je sâche il y a une grosse erreur facciamo la torta d'autunno et non la dolce qui veut dire doux ou sucrée..

il y a 1 an

03dodo

Dans l'exercice on accepte les deux phrases suivantes: "Facciamo un dolce autunno" et "Facciamo un dolce d'autunno". Je croyais que la traduction de "Nous faisons un gâteau d'automne" nécessitait l'article partitif "d'". Pouvez-vous m'expliquer pourquoi DL accepte la phrase sans article partitif comme étant une bonne réponse?

il y a 9 mois

quintino339069

aucune des trois est accepté il doit avoir un bug ..

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.