Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous faisons un gâteau d'automne."

Traduction :Facciamo un dolce d'autunno.

0
il y a 2 ans

6 commentaires


mdlmdl
mdlmdl

pourquoi "torta" (proposé d'ailleurs) n'est pas acceptée ?

5
Répondreil y a 2 ans

Guanzhou0

ça doit être un nom propre je pense

0
Répondreil y a 1 an

pascallory

Accepté maintenant (juillet 2017)

0
Répondreil y a 1 an

quintino339069

dolce ne veut pas dire gâteau que je sâche il y a une grosse erreur facciamo la torta d'autunno et non la dolce qui veut dire doux ou sucrée..

1
Répondreil y a 1 an

quintino339069

aucune des trois est accepté il doit avoir un bug ..

0
Répondreil y a 1 an

03dodo

Dans l'exercice on accepte les deux phrases suivantes: "Facciamo un dolce autunno" et "Facciamo un dolce d'autunno". Je croyais que la traduction de "Nous faisons un gâteau d'automne" nécessitait l'article partitif "d'". Pouvez-vous m'expliquer pourquoi DL accepte la phrase sans article partitif comme étant une bonne réponse?

0
Répondreil y a 6 mois