Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mange du fromage quand tu veux."

Traduction :Eat cheese whenever you want.

il y a 4 ans

35 commentaires


utopenglish

n'était il pas possible de dire :"eat cheese WHEN you want ?...merci pour la réponse

il y a 4 ans

MrBasto
MrBasto

Je pose également la question! Quel est la différent entre les 2?

il y a 4 ans

MrBasto
MrBasto

whenever = n'importe l'heure when = une heure précise

D'après certains témoignages: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100410100206AAm6B6O

il y a 4 ans

Eva261999

whenever = n'importe quel heure when = quand

il y a 4 ans

olympe531
olympe531

Ok

il y a 7 mois

DianeGariepy

Merci beaucoup pour le lien ... j'apprécie et je comprends maintenant.

il y a 1 an

jesuismamay

j'ai mis ça et ça m'a compté bon

il y a 1 an

MariaMunteanu2

J'ai fait pareil et j'ai eu une erreure

il y a 1 an

BilalAitAl

Pour quoi on doit ajouter some dans cette phrases

il y a 2 ans

hamidany

C quoi la differences entre whenever et when

il y a 3 ans

danggs

Ils acceptent aussi "whenever you like"

il y a 3 ans

fatouaki
fatouaki

J'ai met eats est c'est refusé

il y a 3 ans

Yohann01

A la deuxieme personne du singulier de l'imperatif présent, mange ne prend pas de "s" donc on met "eat".

il y a 3 ans

jesuismamay

c'est you, pas he, she, it. regarde ce site pour mieux comprendre : -http://www.theconjugator.com/ -http://anglais-francais.net/Conjugaison.php voilà

il y a 1 an

duckyshann

Pourquoi pas some cheese?

il y a 3 ans

Gimbertwo

"Let eat" aurait été accepté ?

il y a 2 ans

Allahrangar

Je comprends pas j'ai mis eat THE cheese whenever you want et c'est refusé !

il y a 2 ans

ArfiKevin

The = le ou la ds la phrase c est ecrit "DU" FROMAGE et les " du ou des" ne ce dise presque jamais si j ai bien compris

il y a 2 ans

sxmSx1

Moi j'ai écrit (i eat cheese whenever you want ) et il ma mi faut comme quoi il n'y a pas de "i"

il y a 1 an

roman2095
roman2095

"mange" c'est l'impératif = eat

il y a 1 an

Asma212069

Quelle est la différence entre "while" et "whenever"

il y a 1 an

Destin563236

Hmmmm

il y a 1 an

LINDALEFEBVRE0

LA DIFFERANCE ENTRE WHENEVER ET WHEN

il y a 1 an

arandes0

vous savez quoi je vais rester je pense avec when on me comprendra surement et c'est peut être parce-que je suis en plein apéro bonne soirée merci de votre aide a tous

il y a 10 mois

cricri811231
cricri811231

" whenever " ne peut pas être employé dans une phrase interrogative ? quand tu veux = whenever = when do you want ?

il y a 8 mois

HeleneCreusy

Normalement à mange il y a un _s non ?

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

C'est l'impératif (mange)

il y a 1 an

Cyril291635

Je ne comprends pas, j'ai écrit eat's cheese when you want, j'ai rajouter le << 's >> car souvent au "jeu" des paires 's est associé à du Donc pourquoi cela ne marche pas ? Merci

il y a 2 ans

ClaudineFa2

On met un "S" au verbe (ici eat) uniquement à la 3ème personne du singulier (il, elle, on).

il y a 2 ans

novel13

J ai juste oublie un e a sheese c est severe la correction

il y a 2 ans

MadmoizelleM

cheese :-)

il y a 2 ans

MAKHASakina

J'ai mis "eat the cheese when you want" et il ne l'on pas compté bon

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

"du fromage" = "cheese" ou "some cheese", pas "the cheese"

il y a 1 an