1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman eats an orange."

"The woman eats an orange."

Traduction :La femme mange une orange.

November 7, 2013

24 commentaires


bellegosse.123

Woman singulier women pluriel !!! Grrr


hibafaraj

j'ai fait la femme mange l'orange ça a pas marcher (normal chui zinzin j'ai a peine 8 ans)


Reneetoutcour

Il faut faire tres attention


Reneetoutcour

Quand il est question d'oral


v.guery98

Pk il faut "an" ?


stephany1981

Paraceque le mot qui suit commence par une voyelle


AurianeMay

C'est très simple.


mimi070704

Dans ce niveau je n'ai pas de "une" juste un la donc c'est sur que j'ai du faire une erreur pour pouvoir passer le niveau.


AmadouMoct3

la femme boit une orange ??


KambaAmbeg

Ça n'aide pas du tout cette façon


KambaAmbeg

Quelle est la vraie reponse?


AnneLUTON

J'ai mis la bonne réponse !


dandrau

en mode normal on entend a et pas the woman....perdu un coeur grrrr


Levrier21

pareil pour moi en effet !


BrigitteIs

Mais ses une application


fafanajimi

j ai fait tout juste et j ai perdu un cœu :'( grrr

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.