Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The woman eats an orange."

Traduction :La femme mange une orange.

il y a 4 ans

13 commentaires


bellegosse.123

Woman singulier women pluriel !!! Grrr

il y a 4 ans

rssm5

merciiii !

il y a 2 ans

djemoguila

Thanks

il y a 1 an

maeva944490

Oui javoue

il y a 1 mois

Reneetoutcour

Il faut faire tres attention

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Quand il est question d'oral

il y a 4 ans

hibafaraj

j'ai fait la femme mange l'orange ça a pas marcher (normal chui zinzin j'ai a peine 8 ans)

il y a 4 ans

v.guery98

Pk il faut "an" ?

il y a 4 ans

stephany1981

Paraceque le mot qui suit commence par une voyelle

il y a 4 ans

AurianeMay

C'est très simple.

il y a 1 an

mimi070704

Dans ce niveau je n'ai pas de "une" juste un la donc c'est sur que j'ai du faire une erreur pour pouvoir passer le niveau.

il y a 5 mois

Lilina_57

Encore piégé

il y a 2 mois

Lilina_57

Encore piégé

il y a 2 mois