1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il a un ours."

"Il a un ours."

Traduction :He has a bear.

November 7, 2013

41 commentaires


petercar

pourquoi a et pas an ... je n'arrive pas a comprendre quand faut il mettre ( a) ou (an) Merci


Stephanemat1970

quand le mot commence par une voyelle on met an quand c est une consonne c est a exemple[ an apple] a spider


BassayaCou

Aussi même quand le mot commence par une voyelle, il faut aussi tenir compte de la prononciation. C'est ainsi qu'on dira "a european" et non "an european" bien que la 1ère lettre de "european" soit une voyelle. Et ce parce que la transcription de la prononciation ne donne pas une voyelle au début.


sarah611196

Merci tu m'a aidé moi aussi


chantal566438

Très bonne question on met (an) devant un mot qui commence par une voyelle et (a) quand c'est un mot qui commence par une consonne vous comprendrez


lukeobbs

I, you, we, they = have He, she, it = has


Jouvenet4

Pourquoi he has a bear fonctionne pas... je ne comprends pourquoi des fois ont met le" a" bear et parfois juste bear... ? Merci


pickouikk

Salut pourquoi has et non pas have?


poisonsilvy

Parce-que c'est la troisième personne du singulier: I have, you have, he, she has, we have, you have, they have.


billal-taleb

pourquoi has et pas had ?


Micho6625

had, c'est du prétérit (passé)


Lea_novembre
  • Has - est normalement indiquer quand l'on met un - Il ou elle - voila.

herosolene

c la 3 eme personne


paolette04

parce que has c'est pour she he alors que have c est pour we you I


perexra

C de l'english ( c comme le français pk il y a un "s" au pluriel ?! Et ba perso je c pas )


billal-taleb

Pourquoi has et non pas had ?


Arabella210259

Has-a Had-a eu

He has-Il a He had-Il a eu

Has est to have/have-avoir au present, et had est au passe compose :)


FraiseTagada2001

normalement on peut mettre "there is" pour "il y a" au singulier et "there are" pour "il y a" au pluriel ?!?!


yEDwA4kU

C'est incroyable: on m'a donné pour "il a un chien" la traduction "He has one dog" dans une leçon précédente et maintenant "He has a bear" pour "il a un ours" De qui se moque t-on ? De qui se moque ton ?


sayede2

Oui il a raison


Clment644519

Pourquoi has et pas have ?


MARIEM561159

c est quoi la diférrence entre has et have ?


CroissantAF

Desole pour mon mal français, je suis américain. "Has" est pour "he" et "she" comme, "he has" ou "she has". "Have" est pour I, we, et you. "you have" "I have" "we have". Comprenez-vous?


dtujgdjj

Vous ne savez rien faire laissé les prot geré la situation


MINCRFTKID

pourquoi quand j ecrie has il en mis faux


yEDwA4kU

C'est incroyable: on nous traduit "il a un chien" par "he has one dog" et la


SeteufaneT

Let's have a fresh bear ! =P


BiohazardXChris

J'ai une question un peu 'débile' C'est quoi les voyelles ?


Justine-Tine

Ce sont les lettres A,E,I,O,U et Y


LiLiben4

en anglais il ya pas Y


CroissantAF

Oui, Y n'est pas une voyelle

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.