Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a un ours."

Traduction :He has a bear.

il y a 4 ans

24 commentaires


petercar

pourquoi a et pas an ... je n'arrive pas a comprendre quand faut il mettre ( a) ou (an) Merci

il y a 3 ans

Stephanemat1970

quand le mot commence par une voyelle on met an quand c est une consonne c est a exemple[ an apple] a spider

il y a 3 ans

Kay_Cee974

Moi non plus

il y a 3 ans

lukeobbs

I, you, we, they = have He, she, it = has

il y a 3 ans

ananas602364

Merci

il y a 3 mois

Abirm2

Oui

il y a 3 mois

SeteufaneT

Let's have a fresh bear ! =P

il y a 3 ans

FraiseTagada2001

normalement on peut mettre "there is" pour "il y a" au singulier et "there are" pour "il y a" au pluriel ?!?!

il y a 2 ans

Jouvenet4

Pourquoi he has a bear fonctionne pas... je ne comprends pourquoi des fois ont met le" a" bear et parfois juste bear... ? Merci

il y a 7 mois

pickouikk

Salut pourquoi has et non pas have?

il y a 4 ans

poisonsilvy

Parce-que c'est la troisième personne du singulier: I have, you have, he, she has, we have, you have, they have.

il y a 4 ans

pickouikk

merci

il y a 4 ans

dialambaka

merci

il y a 4 ans

liza208

Merci

il y a 4 ans

billal-taleb

pourquoi has et pas had ?

il y a 3 ans

Micho6625

had, c'est du prétérit (passé)

il y a 3 ans

Lea_novembre
  • Has - est normalement indiquer quand l'on met un - Il ou elle - voila.
il y a 3 ans

paolette04

parce que has c'est pour she he alors que have c est pour we you I

il y a 4 ans

herosolene

c la 3 eme personne

il y a 4 ans

perexra

C de l'english ( c comme le français pk il y a un "s" au pluriel ?! Et ba perso je c pas )

il y a 4 ans

billal-taleb

Pourquoi has et non pas had ?

il y a 3 ans

BiohazardXChris

J'ai une question un peu 'débile' C'est quoi les voyelles ?

il y a 4 ans

Justine-Tine

Ce sont les lettres A,E,I,O,U et Y

il y a 4 ans

LiLiben4

en anglais il ya pas Y

il y a 8 mois