1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am not a man!"

"I am not a man!"

Traduction :Je ne suis pas un homme !

November 7, 2013

85 commentaires


saphirerouge

On entend plus men que man quand elle le dit


PERCE_NEIGE

"men" a une pronociation légèrement différente. Il faut s'entraîner.


camille.mnt

On est sur duolungo pour s' entrener


Hadjazi3

merci perce neige


Fingtam

Je parle l'anglais comme mon langue maternelle, et elle a prononcé correctement.


tu.8zPhLD72zzoZN

Non, c'est tres bien pronouncé (peut-être c'était amélioré, ou c'est votre micro), mais vous pouvez essayer sur cette site aussi: http://fr.forvo.com/search-en/man%20men/


LunaLovegood78

Euh mais t'en fait combien des langues tu.8zPhLD72zzoZN


Enakis

Non moi j'entend bien "man"


cloe250805

man est plus grave que men, c'est avec ce moyen que j'arrive à les distinguer.


marine76

on a du mal a entendre la différence entre "man" et "men".


H112TbI

on pronounce "man" comme on la lit mais "men" on la pronounce comme "meyn"


GrayHat4Life

Sauron: "No man can defeat me!" Eowyn: "I am no man"


nekoja7

sorry , i am still a man

and i am in love with english lol :)


cam72

yes ,i am not a man , i am a girl


petere1997

Je trouve que l'utilisation du point d'exclamation est un peu excessive, mais sinon j'adore l'application :)


Elisabeth425052

moi j'en ai assez de Duolingo qui nous répète toujours les mêmes phrases ! J'en suis à 60% et je répète tous les jours les mêmes mots !! est-ce que ça vaut le coup de continuer ??????


MichelLemo932387

Elisabeth,

Duolingo doit nous enseigner environ 2000 mots différents.

Je vois que tu as un score important de 76328 xp, c'est à dire 76328 phrases différentes.

Sachant que chaque phrase comprend de un à une dizaine de mots, tu as dû rencontrer près de 40 fois les 2000 mots enseignés.

C'est donc normal que tu aies cette impression de répétition des mêmes mots. Cependant les phrases présentent ces mots d'une manière qui n'est pas toujours identique (l'ordre des mots, les pluriels, les conjugaisons...).

Cette méthode de répétition choisie par Duolingo me paraît être assez efficace pour permettre une bonne mémorisation, au début pour apprendre les nouveaux mots et ensuite pour ne pas les oublier.

De plus, le forum montre souvent des commentaires intéressants qui apportent des renseignements supplémentaires.

Je te conseille donc de ne pas lâcher et de continuer à améliorer ton excellent niveau. Bon courage.  {:-))


beymohamed

je suis un homme xD


zezigner

Bah c'est écrit!!


FannyDuper

π√:-) Jltoπ~Δ~~


boukayouh

Oui mais man veut dir homme


Sarahboos1

Putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


maria147476

Les mots pronouncé c'est pas claire de tout...


InsBLIARD

J'ai oublié le mot "ne" et il m'a compté faux ...


rebeh3

je n'ais comprendre


muller924375

Je nes paz compris j'ai mis 《je ne suis pas un homme》il m'ont mis faut aider moi please


Ilea59

Si tu as ce genre de problèmes quand tu vois une erreur, en bas à gauche il y a une icone avec un drapeau et il y a marquer signaler, il faut cliquer dessus, tu verras


One-BackWe

Pk on dit on mais un ne on dirais je suis pas un homme


ItsJoshuuaaa

Juste parce que j'écris pas le né il conte faux


HachmanE

Hhhhhhh . I am a man


Mamie14

I am going in Enghish


Graisouyellow9

Pourquoi renplasser men par man


AntzCharle

Men est le pluriel de man


SbastienLaviso

moi j'ai écris je suis pas un homme pourquoi c'est faux ?


Jujua12

c'est pas facile


LeslieG-Z

Au non j'ai juste oublié le "ne" et ça me compte faux


FlorenceBourcier

jai juste pas mis de ne et jai une faute c pareil


NicolaPapineau

sa marche hein "je suis pas un garcon" la vrai reponse "je NE suis pas un garcon"


StefanoSolgreno

Why can't I say "Je ne suis pas d'homme !"?


jakemall

elle prononce très bien la phrase


amiskakend

Moi je suis a peine commencer avec le duolungo pour m'entrener je vois qu'il est bon


mael519226

On entend pas trop qu'en elle parle


ayyoub37

il ne dise pas en anglais le ne


Gamingchristo

c dla ❤❤❤❤❤


Thrselacas1

on ne semble pas entendre quand je dis la phrase


YahyaZitane2

non je suis un homme ;)


aimeelaure3

Je veux vraiment apprend


aimeelaure3

Jai du mal a prononce


badr669904

je suis pas un homme


magalou2

Je ne comprends pas : moi, jai prononcé : I am not man au lieu de : I am not A man et ils ont laissé passer. On ne dit pas : je ne suis pas homme ! Mais : je suis UN homme !


jadoune7

le profil c'aire a rien


lou585036

Moi je dit men mais il me dise que c'est faux


JSAUAN

Est ce que un facon de dire "je ne suis pas un homme" Je ne parle pas bien francais. i mainly speak english


amandine040102

Si on va sur MAN elle nous dit qu'on peut écrire monsieur en français et après elle me dit que c'est faux Faut savoir!!!!


AntoineDnx

Bonjour, Quelle est la différence entre "I am not a man" et "I ain't no man", que l'on peu entendre dans des films ou chansons. Est-ce juste le côté "officiel" et le côté parlé (familier) ?


Patronusia

Je ne suis pas un homme monsieur !


cambron2

Je comprend pas ???


chose433110

"Je ne suis pas un homme monsieur, je suis non-binaire "


NicolasMau82752

Je ne suis pas un homme, monsieur.


tiadorest

Men a une prononciation différente

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.