1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ils jouaient ensemble à l'éc…

"Ils jouaient ensemble à l'école."

Traduction :Loro giocavano insieme a scuola.

October 1, 2015

4 messages


gogonummu

Avec suonavano, ça marche ?


BastouXII

Suonare signifier « jouer » comme dans « jouer d'un instrument » : « Je joue du saxophone » -> Suono il sassofono. À moins qu'on parle d'enfants qui jouent du piano (par exemple), suonavano ne devrait pas être accepté.


..Nicolas..

Ici, pas de contexte particulier. Ils peuvent jouer au ballon ou du piano, nous n'en savons rien car nous n'avons aucun indice permettant de trancher. Sa réponse devrait donc être acceptée.


Solange321597

Même avis que ...Nicolas...

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.