Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils jouaient ensemble à l'école."

Traduction :Loro giocavano insieme a scuola.

il y a 2 ans

3 commentaires


gogonummu

Avec suonavano, ça marche ?

il y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

Suonare signifier « jouer » comme dans « jouer d'un instrument » : « Je joue du saxophone » -> Suono il sassofono. À moins qu'on parle d'enfants qui jouent du piano (par exemple), suonavano ne devrait pas être accepté.

il y a 2 ans

..Nicolas..

Ici, pas de contexte particulier. Ils peuvent jouer au ballon ou du piano, nous n'en savons rien car nous n'avons aucun indice permettant de trancher. Sa réponse devrait donc être acceptée.

il y a 1 an