"I have an objective."

Traduction :J'ai un objectif.

November 8, 2013

7 commentaires


_Kierz_

Quand objectif et quand objective?

September 2, 2016

tech274

J'ai la meme question. Peut-etre m/f ?

November 3, 2017

frida_la_douce

J'ai un but serait-il accepté

November 8, 2013

jrikhal

Ce serait I have a goal..

November 8, 2013

kerlyneolo

Oui

December 19, 2015

eudorepiro

Pas necessairement

January 4, 2018

GillesMitc

J'ai un but accepté le 11 mars 2018

March 11, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.