1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La ciudad tiene que mejorar …

"La ciudad tiene que mejorar su aeropuerto."

Traduction :La ville doit améliorer son aéroport.

October 2, 2015

6 commentaires


dadmax67

même chose pour moi, toujours ce manque de vocabulaire Français pour ce cours. J'appends le portugais en parallèle là c'est beaucoup plus souple, donc plus agréable, et j'avance deux fois plus vite. Je suis en train de rattraper l'Espagnol...commencé depuis + de deux ans !!!!! je passe plus de temps maintenant à râler qu'à apprendre !! sur ce cours.

March 24, 2018

Mesli.I0

Pourquoi Ciudad n'est pas égal à cité ?

September 11, 2016

Cdric790240

Pourquoi n'emploie-t-on jamais le verbe "deber" pour traduire "devoir" ?

October 12, 2016

AmineHadji1

Parce que "deber" a un sens subjectif très fort. Si on dit Debe mejorar, cela signifie que c'est notre opinion et qu'on en est conscient.

March 9, 2017

patineanglais

cité et ville veulent dire la même chose non?

June 15, 2017

Kiki563312

Ne peut on aussi accepter "iL faut que la ville améliore son aéroport"?

January 6, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.