Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ci piace giocare insieme."

Traduction :Nous aimons bien jouer ensemble.

0
il y a 2 ans

6 commentaires


Camille211793

SVP pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce n'est pas piaciano Merci

0
Répondreil y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

Parce que le sujet du verbe piacere (plaire) est la proposition entière giocare insieme (jouer ensemble). Traduisez le plus fidèlement (ce qui n'est pas nécessairement une bonne pratique, mais peut vous aider à mieux saisir) : « Ça nous plaît (sujet : ça) de jouer ensemble », ou encore « Jouer ensemble nous plaît ».

3
Répondreil y a 2 ans

fredkivole

Bien d'accord mais "Jouer ensemble nous plait" est refusé...

0
Répondreil y a 6 mois

Cassandre63
Cassandre63

PIACE + sing ou verbe à l'infinitif PIACCIONO + pluriel

0
Répondreil y a 2 ans

MarChapied

Merci Cassandre. Bon, dès qu'on dépasse le B-A BA ça se complique.

0
Répondreil y a 1 an

Cassandre63
Cassandre63

De rien. Ce n'est pas forcément plus compliqué par la suite mais DL manque un peu d'explications. Nous allons tenter de remédier à cela

0
Répondreil y a 1 an