"Ci piace giocare insieme."

Traduction :Nous aimons bien jouer ensemble.

il y a 3 ans

7 commentaires


Camille211793

SVP pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce n'est pas piaciano Merci

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Parce que le sujet du verbe piacere (plaire) est la proposition entière giocare insieme (jouer ensemble). Traduisez le plus fidèlement (ce qui n'est pas nécessairement une bonne pratique, mais peut vous aider à mieux saisir) : « Ça nous plaît (sujet : ça) de jouer ensemble », ou encore « Jouer ensemble nous plaît ».

il y a 3 ans

fredkivole

Bien d'accord mais "Jouer ensemble nous plait" est refusé...

il y a 8 mois

annemarie470188

Sauf que j ai mis jouer ensemble nous plait mais j ai eu faut

il y a 1 mois

Cassandre63
Cassandre63

PIACE + sing ou verbe à l'infinitif PIACCIONO + pluriel

il y a 2 ans

MarChapied

Merci Cassandre. Bon, dès qu'on dépasse le B-A BA ça se complique.

il y a 1 an

Cassandre63
Cassandre63

De rien. Ce n'est pas forcément plus compliqué par la suite mais DL manque un peu d'explications. Nous allons tenter de remédier à cela

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.