1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous avons parlé avec lui la…

"Nous avons parlé avec lui la nuit dernière."

Traduction :We talked with him last night.

November 8, 2013

30 messages


ISA388256

Pourquoi spoke n'est pas accepté ? Merci pour la réponse


Andre24200

Wrong for me! I assume that "To speak" could means speaking alone in front of others and "To talk", could be speaking to each other.. Perhaps it is, perhaps it isn't! If a kind native English could help the poor French speakers.....


PatrickSim804209

"We spoke with him last night" est accepté (15/05/2021)


Monique273135

pourquoi "we spoke to him" n'est pas accepté ? Merci si quelqu'un peut m'expliquer


gastonjacq1

Même question…...


RoseMayLad

C'est accepté, il ne faut pas le the devant last night


LauraineSn1

Quand faut-il ecrire talked ou spoke


GUEMARD

Pourquoi pas :"the last night"


Bambiche888

pourquoi pas : we have spoken with him last night


MarieDuros2

C'est la meme chose pour moi!


Tuigemma

Pourquoi pas " we have spoken with him last night" ?


Jacqueline400545

Meme question , donnez moi la difference entre spoke et talked ??


grabuge

Je crois que la traduction y est deux fois...


jrikhal

Deux fois où ?


grabuge

dans les réponses proposées. Une seule est comptée pour être juste. Mais c'est allé vite et peut-être me suis-je trompée;


johnnypop

la 1 et la 3 sont identiques, et on me dit que la 1 est fausse


jrikhal

Signalez-le à Duolingo afin qu'ils soient au courant et puissent donc corriger.


ASSELAH

Réponse duolingo totalement erronée : We talked with him last night = nous avons parlé avec lui hier soir Les bonnes réponses sont : we spoke with him the last night = "Nous avons parlé avec lui la nuit dernière." we talked with him the last night = "Nous avons parlé avec lui la nuit dernière."


Annie792046

We spoke to him last night est accepté le 11.03.21


phit

la 1 et la 2 sont identiques pour quoi la1 est choisie pas la 2 . Je souçonnais un piège !


jrikhal

Si les deux phrases étaient exactement identiques, alors c'est un bug de Duolingo qu'il faut leurs signaler.


mohammedbio

we were talked with him last night


darrouzet

Pourquoi pas have talked?


Jacqueline400545

Premiere reponse j'oublie le "The " et deuxieme vous le refusez ?????


ASSELAH

Pareil, we spoke with him the last night = nous avons parlé avec lui la nuit dernière


Gr3ggor

Il y a un probleme car le the dans the last night n'est pas accepté


Espamart1

Effectivement the last night n'est pas accepté septembre 2020. Pourquoi ? C'est une nuit particulière, la dernière.


Brigitte488295

pourquoi pas the last night puisque c'est la nuit dernière


Neil762532

je ne pense pas que de préciser : the last night au lieu last night n'est pas une faute


Wiss710

C'est vrai, j'ai mis spoke et c'est refusé

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.