Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mangez du poisson quand vous voulez."

Traduction :Eat fish whenever you want.

il y a 4 ans

18 commentaires


p.alofs

quelle différence entre "whenever" et "when"?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Whenever a le sens de "à n'importe quel moment", when juste "quand".

il y a 4 ans

AbderaoufL1

tu peux utiliser les deux mots

il y a 7 mois

momo896

whenever = n'importe l'heure  when = une heure précise. 

il y a 2 ans

BELAMINE1

Peut on dire: eat fish whenever you want ? Sans "some"

il y a 2 ans

yaelambre

Tu ne dois pas marquer "some" parce que "some" est pour une quantité indéfinie (il est donc indénombrable). Si tu voulais le mettre devant "fish" tu ne pourrais pas car un poisson on peut compter combien il y en a.

il y a 2 semaines

yaelambre

Je ne comprends pas pourquoi il faut marquer "whenever" dans la phrase.

<pre> Maucci Yaël </pre>
il y a 2 semaines

ndioba1

on ne peut pas dire when parce que je l'ai fais et on ma mis fause

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

J'ai écrit "when" et c'est maintenant accepté.

il y a 1 semaine

nico34730

pourquoi pas while?

il y a 2 ans

DanielOCal
DanielOCal

"while"= "pendant que". I eat fish while you read = Je mange du poisson pendant que tu lis.

il y a 2 ans

ZoeBelleton

Pourquoi pas "Eat fish when you want it?"

il y a 2 ans

Madily3

Car c'est "quand vous voulez " pas "quand le voulez " !! Enfin ... je crois

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est bien ça!

il y a 1 semaine

tga63

pourquoi pas wish à la place de want

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

To wish = désirer

il y a 1 semaine

CathyCha1

Si vous utilisez when il faut rajouter les pronoms "you eat fish when you want" . Si vous dites " eat fish when you want" la traduction sera 《mange du poisson quand vous voulez》

il y a 4 ans