Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nosotros somos civiles."

Traduction :Nous sommes des civils.

il y a 2 ans

8 commentaires


pierre25035

En Espagnol, comme en Français "civils" est soit un adjectif soit un nom. Si on considère que "civiles" dans la phrase espagnole est un adjectif, on le traduit par l'adjectif "civils" et il me semble que la phrase "Nous sommes civils" doit être acceptée.

il y a 2 ans

DiazJulien
DiazJulien

Nous sommes civils est correct également.

il y a 2 ans

france72912

je ne sais pas, je crois que oui, je ne comprends pas quand mettre les articles et ne pas les mettres

il y a 2 ans

Gillescito

Les partitifs ''du'', ''de la'', et ''des'' en espagnol n'existent pas. Du pain ''pan'', de la nourriture, ''comida'', des civiles, ''civiles'', etc...

il y a 2 ans

DiazJulien
DiazJulien

"Des" n'est pas un partitif, c'est un article indefini.

il y a 2 ans

Gillescito

L'article indéfini est ''un'' ''une'' et l'article défini est ''le'' ''la''. 1) L’article défini : le - la - les L'article indéfini (un, une, des) L'article partitif est une sous-catégorie de déterminant indéfini. Il est employé devant les noms exprimant une quantité indénombrable (ex: de l'eau),
ou désignant une chose abstraite (ex : Vous avez du courage.)

Le nom qui suit l'article partitif désigne généralement quelque chose d'inanimé (ex: du sable). S'il désigne un animal il transforme celui-ci en matière consommable (ex: Un bœuf / du bœuf)

il y a 2 ans

DiazJulien
DiazJulien

Oui, mais ici "civils" n'est ni indénombrable ni abstrait, l'article qui le précède, "des" n'est donc pas partitif.

il y a 2 ans

Pascal420732

Nous sommes civils est toujours refusé (novembre 2017)

il y a 8 mois