Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lei mangia la propria caramella."

Traduction :Elle mange son propre bonbon.

il y a 2 ans

5 commentaires


Tapas_Riviera

Le mot «propre» n'est pas nécessaire en français : «Elle mange son bonbon» devrait être accepté.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

propria n'est pas non plus nécessaire en italien, donc, s'il est mis en italien alors il faut le mettre en français pour reproduire ma même insistance que dans la phrase italienne

Bonne continuation avec DUO

il y a 1 an

GenevieveCandau

je suis d'accord avec cette remarque

il y a 1 an

Emily378620

Comment on fait pour propria si on le met au masculin,au masculin pluriel ou ou féminin pluriel?

il y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

Ça suit les règles habituelles pour les adjectifs et les noms :

  • Singulier
    • Masculin : proprio
    • Féminin : propria
  • Pluriel
    • Masculin : propri
    • Féminin : proprie
il y a 2 ans