"We are children."

Traduction :Nous sommes des enfants.

il y a 5 ans

25 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Child= singulier, enfant (masculin ou féminin), Children = pluriel, enfants (masculin ou féminin)

il y a 4 ans

Mickael1990

Quelles sont les autres exceptions du pluriel sans "s" tel que women,men,children ?

il y a 3 ans

Flore581949

Elle ne le prononce pas très bien donc moi je repete comme elle mais du coup j'ai faut et a la fin sa m'agace

il y a 3 ans

WillyStone

Tu es arriver a bien pronocer le mot '' children

il y a 2 ans

Fahima978954

oui

il y a 1 an

inesmhaouri

Cherche fan svp

il y a 3 ans

marielol555

Merci et je vous dit bonne fin De journee les copains

il y a 4 ans

inesmhaouri

Merci

il y a 3 ans

Fahima978954

merci

il y a 1 an

BRILLOUETPaul

mois j'ai eu faux

il y a 3 ans

QUESNEY1

PAS MOI

il y a 3 ans

Fat85758

Bonjour. Je suis débutant. Je voudrais savoir pourquoi on ne dit pas "We are the children." et dans quel(s) cas on utilise ou pas le "The". Je sais par exemple qu'on ne dit pas The people ...

il y a 3 ans

dma07

Hi

il y a 2 ans

Lamy533522

C est dure

il y a 2 ans

ChadrackMu

Bonjour je n'arrive pas a bien prononcer we are a children

il y a 2 ans

MichelLemo932387

On ne peut pas dire "a" (= un ou une) children (= enfants, au pluriel).

Il faut dire We are children (Nous sommes des enfants).

En français, l'article indéfini "des" est obligatoire dans cette phrase. On ne dit pas "Nous sommes enfants".

En anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel. C'est pourquoi on dit We are children.

il y a 7 mois

Manon957494

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de S a children puis-ce que c'est des enfants

il y a 4 jours

FritzRicha

Yes thanks

il y a 1 an

Clementine413665

Pour un simple s oublier waw

il y a 1 an

linda635161

hola

il y a 1 an

linda635161

hola que tal

il y a 1 an

elarbiessa

Merci

il y a 1 an

ESTRIPLETJ

Aucun commentaire

il y a 1 an

RebeccaMus

C est vraiment beau

il y a 5 mois

edmond971868

Je ne comprend pas qu'il n'est pas bon

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.