Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are children."

Traduction :Nous sommes des enfants.

il y a 4 ans

58 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Child= singulier, enfant (masculin ou féminin), Children = pluriel, enfants (masculin ou féminin)

il y a 4 ans

LukeVador1

Yes, tank you !

il y a 2 ans

djaballah3

Kk

il y a 1 an

lylynana

Merci

il y a 3 ans

QUESNEY1

yes

il y a 4 ans

marielol555

Oh ok Merci Pour le truc grace a ton truc, je Lai eu Dune chot

il y a 3 ans

Mickael1990

Quelles sont les autres exceptions du pluriel sans "s" tel que women,men,children ?

il y a 3 ans

inesmhaouri

Cherche fan svp

il y a 3 ans

Flore581949

Elle ne le prononce pas très bien donc moi je repete comme elle mais du coup j'ai faut et a la fin sa m'agace

il y a 3 ans

WillyStone

Tu es arriver a bien pronocer le mot '' children

il y a 2 ans

Fahima978954

oui

il y a 10 mois

marielol555

Merci et je vous dit bonne fin De journee les copains

il y a 3 ans

inesmhaouri

Merci

il y a 3 ans

Fahima978954

merci

il y a 10 mois

BRILLOUETPaul

mois j'ai eu faux

il y a 3 ans

QUESNEY1

PAS MOI

il y a 3 ans

Fat85758

Bonjour. Je suis débutant. Je voudrais savoir pourquoi on ne dit pas "We are the children." et dans quel(s) cas on utilise ou pas le "The". Je sais par exemple qu'on ne dit pas The people ...

il y a 2 ans

dma07

Hi

il y a 2 ans

Lamy533522

C est dure

il y a 1 an

ChadrackMu

Bonjour je n'arrive pas a bien prononcer we are a children

il y a 1 an

MichelLemo932387

On ne peut pas dire "a" (= un ou une) children (= enfants, au pluriel).

Il faut dire We are children (Nous sommes des enfants).

En français, l'article indéfini "des" est obligatoire dans cette phrase. On ne dit pas "Nous sommes enfants".

En anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel. C'est pourquoi on dit We are children.

il y a 4 mois

FritzRicha

Yes thanks

il y a 1 an

Clementine413665

Pour un simple s oublier waw

il y a 10 mois

linda635161

hola

il y a 10 mois

linda635161

hola que tal

il y a 10 mois

elarbiessa

Merci

il y a 9 mois

ESTRIPLETJ

Aucun commentaire

il y a 9 mois

RebeccaMus

C est vraiment beau

il y a 2 mois

liza208

Merci

il y a 4 ans

aya41426

okeyyyyy

il y a 2 ans

Alicia98045

Alo

il y a 2 ans

12022016

Tu a raison elle ne prononce pas bien flote

il y a 2 ans

NjFo2

We are children,, les enfants . Très fasill

il y a 1 an

marielol555

We are children est au pluriel ???

il y a 3 ans

QUESNEY1

oui

il y a 3 ans

cicilia27

oui cest au pluriel parce que lon utilise we are; ce serai au singulier on aurai utilise I am a children

il y a 3 ans

manu.cotel

Petite correction, il me semble que children est le pluriel, donc on dira plutot I am a child, non?

il y a 3 ans

EmaEnglebe

Oui

il y a 4 mois

nour.hakkari

Non moi j ais eu juste

il y a 3 ans

GhassaneElHaj

Merci

il y a 3 ans

Flore581949

Elle ne le prononce pas très bien donc moi comme je ne sais pas trop le prononcer je le prononce comme elle et du coup j'ai faut çà m'agace comment faire ?

il y a 3 ans

inesmhaouri

Tu appuies sur la tortue et elle répète lentement

il y a 3 ans

Alicia98045

Allo

il y a 2 ans

KrimouMini

Allo. Oui

il y a 2 ans

renRosette0

nous somment

il y a 1 an

tu.8zPhLibuGwnh0

Dh

il y a 1 an

Dauphinou

Yes

il y a 4 ans

wade701614

L

il y a 3 ans

rosalie059

Ma reponse est bonne

il y a 4 ans

-Maelly-

Pssst!!! On es pas sur meetic les gens 8D

il y a 4 ans

mariia-Lyon

Pk tu dit sa

il y a 4 ans

zoophile

JE VAIS TARTINER TA GRAND MÈRE AVEC DE LA SAUCE OUAZABIE!

il y a 3 ans

aishadw

I am a girl

il y a 4 ans

marielol555

Oh

il y a 3 ans

abdelilahi

Enchanté

il y a 4 ans

aishadw

moi de même =)

il y a 4 ans

Chabine7

Sanblage

il y a 4 ans

aishadw

oui et alors ?

il y a 4 ans