1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Usted prueba el pan."

"Usted prueba el pan."

Traduction :Vous goûtez le pain.

October 7, 2015

13 commentaires


Lamilulu

L'accord de la 2ème personne du pluriel est-il le même qu'à la 3ème personne du singulier ?


JessimusPrime

Je trouve ça un peu bizarre. ''Usted'' se traduit en ''tu'' et `''prueba'' est la conjugaison à la 3e pers. du singulier ''él''.

Alors pourquoi pas: ''Usted pruebas el pan''? ou, si la réponse est ''Vous goûtez le pan'' Ustedes probais el pan''?


boline22

Je viens de revenir de la République Dominicaine et le ''Tu'' est ''Vous'' pour eux . Pourtant c'est latino eux aussi. Pouvez- vous m'expliquer?


annemarie106599

C est parceque dans ce cas là usted est employé comme vous en temps que formule de politesse!comme si vous mangiez avec une personne que vous vouvoyez


thebord2

Malheureusement, on a pas la bonne explication.


Lelu617812

pruebamos el pan : nous goutons le pain pruebais el pan : vous goutez le pain NON ??


rosemonde63

ustedes prueban le pan.. (cela s'adresse à plusieurs) sinon en tutoiement usted prueban el pan.


PaulPaquin

Je crois qu'on peut aussi dire "Vous goûtez au pain" sans faire de faute.


SmartMorningStar

n'est-ce pas PRUEBAN ???


rosemonde63

OUI erreur de ma part (erreur de frappe)


rosemonde63

VOUS Goutez le pain?? ça peut s'adresser en vouvoyant la personne ou a plusieurs. je pense qu'on peut mettre les deux


rosemonde63

je pense vraiment que usted peut être aussi le tutoiement..

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.