1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He put his hand on his heart…

"He put his hand on his heart."

Traduction :Il a mis sa main sur son cœur.

November 10, 2013

29 messages


BenjaminFR_to_EN

Le présent aussi devrait être accepté, il n'y a pas d'indicateur temporel, on pourrait penser qu'il est écrit "il met sa main sur son coeur".


lilijazz

si c'etait en fr se serait "he putS"


koaloz

Merci Elodie, c'est vrai! J'ai répondu trop vite


bertrand.q

"il mit sa main sur son coeur" est tout aussi correct


bpdon

sauf que duolingo a sauté la leçon sur le passé simple et ne l'accepte pas


konate.sey

J'ai mis "il met sa main sur son coeur", ils ont refusé et me propose ta response.


pleymort

Je suis d'accord. Il mit sa main sur son coeur devrait être accepté


Gibaultgerard

Non, dans ce cas Duolingo aurait ecrit ",he putS"


sintzoffC

non pck c'est du passé


MichelLemoine123

"He put his hand on his heart."

J'ai traduit par : "Il mettait sa main sur son coeur", avec l'imparfait.

Duolingo me dit "Tu as utilisé le mauvais mot" et me corrige par : "Il mit sa main sur son coeur", avec le passé simple.

Dans le forum, page suivante, la traduction est : "Il a mis sa main sur son coeur", avec le passé composé.

Ma première idée était bien de mettre "Il mit sa main sur son coeur", avec le passé simple, mais sachant que Duolingo n'accepte pas toujours ce temps, j'ai opté pour l'imparfait.

Je pense que : "Il mettait sa main sur son coeur", avec l'imparfait, pourrait être accepté par Duolingo.


MartineSpeyer

comment Duolingo traduit-il : il mit sa main sur son coeur ?

Je trouve qu'il devrait accepter le passe simple.


Antigone2Troie

Il me semble que "put" est un verbe irrégulier; au présent, il n'y a donc pas de "s"...


cm1b2020

En Anglais les verbes dits "irréguliers" ont un prétérite irrégulier (différents du ed final) mais tous les verbes en Anglais prennent s à la troisième personne du présent, sans exception. C'est donc son absence ici qui confirme qu'il s'agit bien d'un passé.


Antigone2Troie

Merci pour cette piqûre de rappel ...


cm1b2020

De rien, on y passe tous ... :-)


Antigone2Troie

Comment savoir si c'est le présent ou le passé dont il est question pour cette phrase? J'ai proposé le présent et c'est ... faux!


cm1b2020

Lisez juste les commentaires au-dessus. (5ème et 6ème)


sintzoffC

au présent ca aurait été : he putS


Stefan57440

Jai mis puts avec un "s" il me compte faux


cm1b2020

Précisément parce que c'est un passé (il a mis la main ...) et donc prétérite sans "s".


cisco.lem

Duo adore ce genre de petit piège... :°(


ALBERT_PARIS

La traduction de DL est "très limite" au niveau français si la main et le coeur appartiennent à la même personne, "il". Dans ce cas, je préfère de loin : "Il s'est mis la main sur le coeur". Cette phrase, en revanche, est correcte, bien sur, si c'est le coeur d'une autre personne... ^^ (Le médecin a mis sa main sur le coeur du malade)

Si on parle d'une même personne, on ne "met pas sa main sur son coeur", on "se met la main sur le coeur" ! Dans une autre phrase, Duo corrigeait "il a mis ses doigts... (je ne sais plus où ^^) par "il a mis les doigts""..." Un peu de cohérence, s'il vous plait...


Papy240067

Malaise cardiaque ou hymne américain ?


flolal70

Pourquoi Il a posé sa main sur son coeur. Est faux?


Cheyennevirginie

J ai un gos soucis. J ai signle mais en attendabt je suis bloquee. Je dois clique sur des propisitions de mots. Ma reponse est a l identique de la solution mais me compte faux. Impossible de passer a la suite de la leçon


Domi224524

J'ai traduit par "il mettait la main sur son coeur". Réponse refusée. Je ne comprends pas pourquoi ce rejet.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.