Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lui et mon père sont frères."

Traduction :Lui e mio padre sono fratelli.

il y a 2 ans

3 commentaires


k380
k380

Grammaire italienne : Le Robert & Nathan. Pas d'article : devant les noms de membres de la famille au SINGULIER mio fratello , tuo cugino , sua nonna , mia cognata Emploi OBLIGATOIRE de l'article : -- devant les noms de membres de la famille au PLURIEL i miei fratelli , i tuoi cugini -- si le nom est "caractérisé" par un adjectif , par un suffixe ou un préfixe , ou par un complément déterminatif IL mio fratello MAGGIORE , IL mio fratellINO , IL mio EX-marito , IL mio zio DI TORINO Emploi facultatif de l'article : avec les termes "affectueux" concernant la famille la mia mamman ou mia mamman , il mio papà ou mio papà

il y a 2 ans

Michard17500

tout à fait d'accord

il y a 2 ans

cvandra

Devant les membres de la famille on ne met pas d'article (sauf si on utilise un diminutif) !!!

il y a 2 ans