"Ma carrière n'est pas comme la tienne."

Traduction :My career is not like yours.

il y a 5 ans

26 commentaires


zfeolhc

like est suivi d'un nom ou d'un pronom as d'un verbe, d'une préposition ou d'une proposition

il y a 4 ans

utopenglish

...is not like = is not as ?

il y a 5 ans

mangerene

"my career is not as yours" a ete accepté

il y a 4 ans

Francine377508

Pas moi , c'est refusé...

il y a 1 an

JeannineJCM

Bonjour, C'est exactement ce que j'ai écrit, et c'est refusé (le 01 02 2018). Pourquoi ?

il y a 10 mois

Divien3
Divien3

Quelle chance vous avez.... pour moi c'est refusé. Ce doit être â la tête du client

il y a 1 mois

sergio_23
sergio_23

Pourquoi met on un 's' à "yours" ?

il y a 4 ans

didi.phoun

Your: ton/ta yours: le tien/la tienne

il y a 4 ans

ETTA760163

yourself ne convient pas ici?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, "yourself" c'est toi-même, vous-même, vous-mêmes.

il y a 9 mois

Francine377508

Je ne comprends pas LIKE dans la phrase My career is not like yours...Ma carrière n'est pas la tienne.

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

"like" signifie ici "comme" (semblable, pareille à).

il y a 9 mois

kaderof69

Est ce que :(My career is not same yours)pourait être une bonne traduction ? Merci

il y a 1 an

Jovillette

My career is not [the] same [as] yours. Dans ta phrase il manque des mot de liaison.

il y a 9 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, cela serait "ma carrière n'est pas même la vôtre", ce qui n'a pas de sens. "same" est un adjectif et "like" (comme) est soit adverbe, soit conjonction.

il y a 9 mois

Mlanie772

Pourquoi "like" et pas "how" pour "comme" ?

il y a 9 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Ne serait-ce pas du fait que "how" signifie "comment" et "like = comme"?

il y a 9 mois

Marie-Fran316753

like= aimer like= comme ???

il y a 8 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, "like" signifie également "comme". N'avez-vous jamais entendu "like you" = "comme vous" - dans certaines chansons?

il y a 8 mois

fournier007

Je n'ai pas compris. Pouvez vous m'expliquer? SVP

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Vous expliquer quoi?

il y a 9 mois

sam585313
il y a 2 ans

Bath30

Quoi

il y a 2 ans

Bath30

aaaaaaaaa

il y a 2 ans

Lena450376

Mais pourquoi il n'y a pas de "the" devant yours????

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

"the" est l'article défini qui se met devant les noms.

"yours" signifie le tien - les tiens - le vôtre - les vôtres

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.