1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Mon père porte généralement …

"Mon père porte généralement un chapeau quand il sort."

Traduction :My father usually wears a hat when he goes out.

November 10, 2013

21 messages


AminaDardo

Je ne suis pas d'accord.. "généralement" = "generally". Et "usualy"= d'habitude". Dans la phrase c'est marqué : Mon père porte GENERALEMENT un chapeau... Et ce n'est pas marqué : Mon père porte D'HABITUDE un chapeau... Donc pourquoi il me la traduit par: my father usualy wears a hat... ?
Je ne suis pas d'accord.


CharlesHer906772

Généralement fonctionne maintenant


FahGDO

entièrement d'accord et tjrs mis comme erreur


wafaejanat

Oui c est la même chose pour moi


GILAUG

Tout a fait d'accord !!!


helena222222

usually ce n'est pas généralement mais habituellement


Rmsandrine

Quand je passe ma souris sur les petits tirets, le traducteur me donne "généralement" ET "usually"


damien4577

Quelle est la diference entre usually et currentely?


Sherl638897

Habituellement = usually currently = actuellement


jlouis236589

Dans cette phrase le H de chapeau (hat)est un H muet alors pourquoi a et pas an ?devant hat merci


chacha1976

il n'y avait pas le verbe "wears" pour la réponse, donc j'ai eu faux ! ce qui n'est pas normal !


sebachard13

ma réponse est: My father generaly wears a hat when goes it out pourquoi n'est elle pas validée?


JocelyneBa99937

My father generally wears a hat when he goes out. Pourquoi c'est faux - généralement se traduit par generally et usually je voudrais moi aussi qu'on m'explique


LeopoldJor

on me refuse "has on a hat"


cyril396252

Et pouquoi pas comes out ?


Brichit

Il y a eu la phrase d' avant avec currently traduite par généralement! Une fois ci une fois çà... ce n' est pas toujours logique et çà m' énerve


Patbay3

Bonjour my father generraly wears a hat when he goes out , généralement n'est pas accepté, mais usually oui, il me semble que au moins les 2 possibilités devraient être acceptées.


AlexandreSporrer

"When going out" devrait être accepté, étant une forme plus que commune de dire ce qui est marqué en français.


laurence-75

Je comprends dans ce cadre " quand mon père sort il a habitude ou très souvent" de porter un chapeau


kiki91903

Pourquoi l'adverbe se trouve avant le verbe?


lerouxmathe

Ou est la faute?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.