"There are many types of books."

Traduction :Il y a beaucoup de types de livres.

il y a 4 ans

13 commentaires


kiln54

Quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai traduit cette phrase par: il y a plusieurs types de livres, ce qui est considéré comme faux. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi traduire "many" par beaucoup. Qqn pourrait m'aider à comprendre mon erreur ? Merci d'avance

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Beaucoup = many suivi d'un mot au pluriel Plusieurs = several suivi d'un mot au pluriel C'est différent...

il y a 4 ans

saido13

Même souci. Je pense tout de même que "plusieurs types de livres" aurait dû être accepté car le sens est le même. Le but n'étant pas de faire une traduction mot à mot

il y a 3 ans

rdurand24

Peux claire : de types de livres :/

il y a 1 an

Margaux858865

Pourquoi dans " il y a pleins de types de livre " pleins ne marche pas ?

il y a 1 an

mach2.08
mach2.08

Parce que plein dans le sens de beaucoup est déjà à la limite du langage familier mais surtout c'est un adverbe, donc invariable, donc sans s.

il y a 1 an

Appr13
Appr13

Il y a plusieurs sortes de livres

il y a 2 mois

Bou366702

Pourquoi "plusieurs" n'est pas accepté?

il y a 1 an

Bobojalloh

Et pourquoi pas: "Il y a plusieurs types de livres". Réponse refusée par DUOLINGO.

il y a 1 an

GillesMitc

J'ai aussi écrit "plusieurs" et je l'ai souligné à DL comme devant être accepté. Souligné-le si vous voulez que DL le modifie.

il y a 5 mois

MartineBre16

Cette traduction n'ai pas très correcte

il y a 3 mois

chrisiris

Il y a beaucoup de livres de ce genre cela serzit pas mal aussi non????

il y a 2 mois

Marvel2016

la traduction en français n'est pas correcte !!

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.