- Forum >
- Sujet : Troubleshooting >
- Renforcer des unités ne march…
Renforcer des unités ne marche pas correctement.
Apprendre l'italien depuis le français: Ca renforce les sujets un par un, au lieu de prendre des mots parmi tous ceux dejà appris. Aucune différence donc avec prendre un sujet pas doré, faire les questions, faire 20 question meme pour 3 mots plus à jour, sujet suivant.
Ce bug existait pour l'espagnol depuis l'anglais, l'allemand depuis l'anlais, et avait été corrigé, maintenant il apparait ici.
J'imagine que je n'aurai pas de réponse et que dans quelques mois le bug aura disparu, je reporte quand même.
8 messages
Pas d'interêt, c'est un bug qui existe dans certaines versions je pense, ça avait été corrigé pour certaines langues. Duolingo a un support inexistant et les rapports de bug ne font jamais l'objet d'un retour, alors bon... faut s'y faire. Honnetement je fais le minimum pour ne pas casser ma série mais je n'utilise plus vraiment duolingo, entre les erreurs, le manque d'explications et les bugs, finalement ça prend trop de temps.
Bonjour, Cela fait donc 4 mois que le probleme a été soulevé, et nous n'avons pas eu de retour, or je ne suis pas le seul à avoir ce probleme qui apparait dans plusieurs langues.
Est ce qu'il a été confirmé, pris en compte, est_il dans la liste des choses à régler?
Je vois qu'il y a plein de nouveautés en préparation, et ça c'est cool, mais pas de communication sur l'existant...