1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I wear a dress."

"I wear a dress."

Traduction :Je porte une robe.

November 10, 2013

37 messages


Gabriel_Asselin

Mais je porte pas de robe!!!


chesnot1

Si tu dois traduire : Je suis intelligent rien ne prouve que tu le sois


alexia_italienne

Jai mis un vetement et ca marche pas - -


Anissa129810

J'adore duo lingo --> I love duo lingo


MadeleineL265476

Merci pour le cour c'est un bonheur de passe du temp sur duolingo merci


Megane.M

Je mets une robe ne devrais pas etre faux --'


salomehope

Si car mettre est une action contrairement a porter ce qui est en train de se passer Je met une robe :image de qq qui est ENTRAIN de la mettre Je porte une robe: image de qq qui a une robe sur lui


lili684030

Oui la réponse est je porte une robe


sana898444

Moi j'aimerais savoir la signification du mot "wear" ..svp..


weirdlou

"porter" dans le sens "porter un vêtement"


Ayoubsarih

On m'indique que "je met une robe" est faux,je suis convaincu,mais quelle est la traduction de "je met une robe" s'il vous plaît?


weirdlou

ça ne serait pas plutôt "I put a dress on" ? on ne dit pas vrmt "I put on it" mais plutot "I put it on" (pour exemple) enfin c'est une question


pantstheterrible

"I put a dress on" marche aussi. Les deux sonnent bien a moi.


anissaFeki

no is I put a dress on


Chris-Jona

Je met une robe (cela veut dire que tu ne portes pas encore la robe) différent de porter une robe que qu'elle est déjà sur toi


kjabo

i am putting on a dress. i put on a dress c'est aussi correct mais il peut être aussi le passé composé


JohannaAldo

et comment peut-on traduire "je porte ou j'ai DES robes"???


Crasy39

Pourquoi veut tu porter plusieurs robes à la fois ? Sinon barthélémy a raison.


barthelemy1

Je pense que ça serait "I wear dresses."


anissaFeki

a toi de deviner


vivirame

j'ai écris "vhwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixgcidwuhvdjbnc j:gjwuf


Jo1cNW

Et kes garçons


Laurent845355

Non mais ❤❤❤❤❤❤ on entend meme pas le "a"


PradVa1Pra

le garcon porte une robe??


M-ClaireSt

Dans la phrase nous entendons "i wear dress" et non "i wear a dress".... .. Encore perdu une vie sans raison..... C'est ridicule !!!


ferrdj

Meme problème


Pehem2017

Well withe a male voice ???


onanga

hello , pour cette phrase vous deroutez les gens, on entend la phrase en anglais mais elle est ecrite en francais avec une faute sur le verbe que faire?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.