1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I wear a dress."

"I wear a dress."

Traduction :Je porte une robe.

November 10, 2013

99 commentaires


alexia_italienne

Jai mis un vetement et ca marche pas - -


Mytilene

c normal un peu


Alexandre-_-BD

vetement= clothe (ou un truc dans le genre)


Anissa129810

J'adore duo lingo --> I love duo lingo


MadeleineL265476

Merci pour le cour c'est un bonheur de passe du temp sur duolingo merci


marike386509

C'est pas ça la discussion


delphine789

mwa aussi j'aime bien, j'ai appris plein de chose :D


Gabriel_Asselin

Mais je porte pas de robe!!!


chesnot1

Si tu dois traduire : Je suis intelligent rien ne prouve que tu le sois


Megane.M

Je mets une robe ne devrais pas etre faux --'


salomehope

Si car mettre est une action contrairement a porter ce qui est en train de se passer Je met une robe :image de qq qui est ENTRAIN de la mettre Je porte une robe: image de qq qui a une robe sur lui


lili684030

Oui la réponse est je porte une robe


amin330472

Hhhhhh oui oui c vrai


dnargel

et que dire je porte une robe au pressing ?


MichelLemo932387

Je porte une robe au pressing. = I carry a dress to the dry-cleaner's. / I bring a dress to the dry-cleaner's.


floflo84

Beh si mets et porter ce n'est pas pareil ! BAM !


sana898444

Moi j'aimerais savoir la signification du mot "wear" ..svp..


weirdlou

"porter" dans le sens "porter un vêtement"


AlanWido

Google traduction


aimad12

C'est a dire abeille


Ayoubsarih

On m'indique que "je met une robe" est faux,je suis convaincu,mais quelle est la traduction de "je met une robe" s'il vous plaît?


weirdlou

ça ne serait pas plutôt "I put a dress on" ? on ne dit pas vrmt "I put on it" mais plutot "I put it on" (pour exemple) enfin c'est une question


pantstheterrible

"I put a dress on" marche aussi. Les deux sonnent bien a moi.


anissaFeki

no is I put a dress on


Chris-Jona

Je met une robe (cela veut dire que tu ne portes pas encore la robe) différent de porter une robe que qu'elle est déjà sur toi


kjabo

i am putting on a dress. i put on a dress c'est aussi correct mais il peut être aussi le passé composé


JohannaAldo

et comment peut-on traduire "je porte ou j'ai DES robes"???


Crasy39

Pourquoi veut tu porter plusieurs robes à la fois ? Sinon barthélémy a raison.


dnargel

parce que la valise est grande.....


barthelemy1

Je pense que ça serait "I wear dresses."


anissaFeki

a toi de deviner


vivirame

j'ai écris "vhwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixgcidwuhvdjbnc j:gjwuf


Jo1cNW

Et kes garçons


laura6259

je mets une robe n'est pas faux


EricBoulet

Les verbes mettre et porter n'ont pas du tout le même sens. « Je mets une robe » implique que l'instant d'avant, je n'en portais pas; l'instant d'après, je porte une robe. Mettre est une action rapide, contrairement à porter qui se prolonge dans le temps. Porter est avoir sur soi un vêtement (robe).


hadjerhora

Mais il nous a dit que une jupe " skirt " et ici une jupe c " dress " ?????


kjabo

jupe c'est toujours skirt


ArameMorTa

Grâce à duolingo je connais beaucoup de mots anglais et sa me facilite afin de communiquer avec les autres


ClmentGonc

Je suis un mec j'utiliserai jamais cette phrase.


floflo84

Je suis vraiment bizarre de ne pas savoir ce que ça veut dire car j'apprends ça au college x)


NouhaRfiqi

pourquoi ils n'accepte pas le verbe mettre


Percight

Euh je… vous assure que non…


anto4848

je ne porte pas de robe!!


Papy240067

Et maintenant, tout le monde sait que je m'habille en femme .....


zfinx

j'habille une robe


mmmmaely

Aaah j'apprends bien mieux sur duolingo que avec mon professeur en classe


gilles331158

j'ai bien traduis et ca ne fonctionne pas ?????


Leslie490012

Moi j'ai écrit "je porte une robe" mais j'aime plus les pantalons


YahyaZitan

i am a boy why i wear a dress lol


polopopo53

my, i not wear dress ;)lol


Hadrien62

j entand pas dress mais glace


flashback791023

Je mets robe!! ça bloque?


hadjerhora

Anissa'' moi aussi j'aime duolingo


Oeleo5

Si je suis un mec c est hyper logique, pourquoi un habbit ça ne marche pas ?


PERCE_NEIGE

Si tu deviens avocat, tu seras fier de porter une robe, tu verras...


EricBoulet

Parce qu'un habit (il n'y a qu'un t) n'est pas du tout une robe. Il y a assez de costume et d'habit que les femmes doivent porter sur DL pour ne pas se plaindre quand un homme est tenu de porter une robe. Tu n'es nullement obligé de le faire dans la réalité.


seoseo

J'ai mis je mets une robe et ça m'a mis faux..


AabLevellen

Je mets une robe=I put on a dress


Brigitbastille

Il faut mettre "Je porte une robe"


Mamadou165421

On dit je porte une robe


Nolwenn290902

Parce que c'est je "porte" une robe ils sont très stricte sur les mots


PERCE_NEIGE

Quand tu mets une robe, c'est que tu t'habilles, (attends, je vais mettre ma robe!), et quand tu portes une robe, c'est que tu es déjà habillée. Ce n'est pas strict ça.


Anissa129810

Nn mettre e porter pas la meme chose et comme ca voulait dire porter c normal davoir faux


NouhailaFettah

pffff !!!!! le son ne marche pas


PERCE_NEIGE

Il faut recharger la page, et en général, ça fonctionne.
S'il y a vraiment un problème de son, même en rechargeant, il faut le signaler avec le bouton "signaler".


loulounatsukira

Je n'avais pas "une" dans mes choix mais "un" et "la" donc j'ai mis la et j'ai eu faux ça je savais que j'allais avoir faux maix je n'avais pas "une" je suis saoulée la .. :(


EricBoulet

Tu veux réellement dire que DL a offert la possibilité de traduire "a" par "la" et tu as mordu à l'hameçon ?


Mamadou165421

C'est quoi saouléé? S'il te plaît puis-je savoir la signification?


AabLevellen

Saouler ou soûler veut dire enivrer, griser, ennuyer, fatiguer.


PERCE_NEIGE

En argot ça veut dire "ça me fatigue" pour être poli...

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.