1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Take it and eat it."

"Take it and eat it."

Traduction :Prends-le et mange-le.

November 10, 2013

22 messages


VirginieFlandes

Si "prends" prend un "s" pourquoi "mange" n'en prend pas? Soit on met un "s" aux deux verbes soit aucun "s".


guy-colmant

Avoir et les verbes de la première conjugaison(-er) ne prennent pas de (s) à la seconde personne de l'impératif. Les autres verbes, oui . Dessine-le mais prends-le.


PEGON1944

Par-ce que à l'impératif des verbes du premier groupe qui finissent par "er" ça se termine par un "e" Pour les autres verbes du 2ème et 3ème groupe ça se fini par "s"


jasaron2

Bonjour pouvez vous me confirmer que les voix font bien un peu robot et ce que l'on entend n'est pas tout à fait correct.


graphea

le dernier mot n'est pas très audible


JulienPell5

J'apprend l'anglais et je fait des fautes de français...


sebastien.36

Il m'enerve ce"s" !!!


Rodolfvalentino

Le problème avec l' anglais c'est la PRONONCIATION ... C'est une Véritable catastrophe . Pour les comprendre quand ils parlent vite c'est quasiment impossible . Lorsque je visionne des films des années 30 , j'arrive à comprendre ,mais si j'écoute les infos ou les séries télévisées je ne pige rien . C'est une avalanche de oaisnetcor pamdrucx waterchuiot , tout s'enchaine sans ponctuation , bref un vrai merdier .


Chyma83

A chaque fois que la qualité de la voix n'est pas bonne on m'enlève une vie pour rien donc je perds pour rien


macadre

faute de frappe dur dur


JeanEmmanuel1976

Impératif, pas de -s.


Yokomie

Ça fait un peu : J’exige que tu le prenne et que tu le mange :


MichelLemoine123

Ta phrase est au subjonctif, pas à l'impératif. De plus tu as oublié les "s" au subjonctif.

Subjonctif Présent = Que tu manges (avec un "s")

Subjonctif Présent = Que tu prennes (avec un "s")

Impératif Présent = Mange (pas de "s")

Impératif Présent = Prends (avec un "s")

Voir la conjugaison complète des deux verbes :

Manger : https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/manger.html

Prendre : https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/prendre.html


SONONEFAOTELEA

Je déteste cette phrase. Vous comprendrez pourquoi si vous comprenez bien le sens de cette phrase, ce que veut dire Duolingo par cette phrase.


Braultgal

Oui la voix parle mal.


patou677612

il manquait le mot eat


Adrien863238

La prononciation est horrible...


[utilisateur désactivé]

    Bien sûr, c'est une voix méchanique, mais la pronunciation est assez correcte.


ikebana16

    ICI ,les verbes sont conjugués à la 2ème personne du singulier, à l'impératif. En français, les verbes se terminent généralement pas un S lorsqu'ils s'accordent avec la 2ème personne du singulier, "tu"


    [utilisateur désactivé]

      Bonjour. Anglais est une langue assez direct et franche. On parle comme ça souvent.

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.