Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu sei un uomo."

Traduction :Tu es un homme.

il y a 2 ans

8 commentaires


WladyaA.Bl
WladyaA.Bl

Tu est un homme ...porque nao.aceitou.minha resposta?

il y a 6 mois

nanasse4

Tu es, il est.

il y a 3 semaines

Michotte4

Tu sei un uomo, pourquoi pas accepté ?

il y a 4 mois

Squarety

Tu est un homme devrais être accepté

il y a 2 ans

checknorisk
checknorisk

non, tu est n'existe pas. La conjugaison du verbe être au présent de l'indicatif est: je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont. donc Tu sei un uomo = tu es un homme.

de plus le verbe devoir au conditionnel présent 3ème personne s'écrit "devrait"

il y a 2 ans

Squarety

si, grazie.

il y a 2 ans

casasbruno

non car est n'est pas avec tu il fallait mettre tu es un homme

il y a 2 ans

licorne74

n importe quoi tu ne connais pas la conjugaison francaise révise aussi le francais

il y a 7 mois