1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Pourquoi ne m'as-tu pas dema…

"Pourquoi ne m'as-tu pas demandé ?"

Traduction :Perché non mi hai chiesto?

October 10, 2015

4 messages


WilfriedDeluche

"Perché tu non mi hai chiesto ? " n'est-il pas correct également ?


Tamuna10

Oui, c'est correct. Ajouté, merci. :)


MarChapied

Désolé, dans le QCM c'est refusé.

Oups, je me suis trompé, dans le QCM il est écrit NO mi hai


Dominique108038

Phrase ambiguë Cod / ou complément d'attribution Accusatif ou datif ? Les 2 sens sont possibles en français

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.