Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes des femmes."

Traduction :We are women.

il y a 4 ans

19 commentaires


darryncfm

some sa veut dire quoi?

il y a 4 ans

Arnel-007

"Some" veut dire "quelque". Ex: something = quelque chose. Someone = quelqu'un. Some books = quelques livres.

il y a 4 ans

MoussaTibo

Alors pourqoui des fois ça remplace'' des''

il y a 4 ans

YannickCla4

Non

il y a 8 mois

Arnel-007

Ca veut dire aussi "un peu de, certains".

il y a 4 ans

edenmanou

c'est l'auxiliaire être au présent conjugué à la première personne du pluriel

il y a 4 ans

Maguetteba3

Rien

il y a 7 mois

silvano.st1

Some est aussi emploier pour un groupe d'individu determiné

il y a 4 ans

nanie2501

Je nai pas tout compris

il y a 3 ans

abdoul1998

Some ou somme??

il y a 3 ans

Lna485885

pourquoi women et pas woman

il y a 10 mois

hassso

Pare ce que Women pleuriel Et woman Sangulier Une seul femme

il y a 7 mois

victorjoua

Somme signifie quoi??

il y a 3 ans

YannickCla4

Quelque

il y a 8 mois

lili292441

Some

il y a 2 ans

MarieNoah1

Jevn ai rien a dire

il y a 1 an

flidinho

j'ai ecris "we are the women" l'ordinateur a dit faux. j'aimerais savoir pourquoi?

il y a 1 an

AurlienCoo

Pourquoi we are women et pas plutot we are the women ?

il y a 10 mois

jemappelle655529

Quel difference ya t-il entre women et woman

il y a 5 mois