"Je bois et je mange."

Traduction :I drink and I eat.

il y a 5 ans

35 commentaires


chihebhaddada

I drink a coffee and i eat some apple

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

I eat an apple. "Some", tu l'utilises en général quand c'est une quantité indéterminé, indénombrables, comme du riz, etc...

il y a 1 an

Laura397276

Je ne conpran pas se que tu veux dir.

il y a 5 mois

omard3

On peut dire some apples ,l'équivalent de quelques pommes

il y a 3 mois

Mathisb455

normalement si on fait l'inverse ça dois marcher c'est n'importe quoi ça me guave car le participe présent suivit du plus-que-parfait se termine par c donc si ont fait 25%638%2=je mange et je bois

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La machine ne peut pas deviner que tu ne confonds pas boire et manger. Où vois-tu du plus-que-parfait?

il y a 1 an

Hamza297109

I have a few questions about the job offer and I would like to know if you have any questions or concerns about the job posting on Craigslist and I am interested in the position you have available for me to come in and talk with you about the position you have available for me to come in and talk with you about the position you have available for me to come in and talk with you about the position

il y a 1 mois

alyssadib0

je bois et je mange=i 'water and i' eat :j'ai mis eat et tu ma dis que s'eitais pas bons

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

I water = veut dire j'arrose. Comme arroser ses plantes. Boire de l'eau = to drink water.

il y a 1 an

Lena450376

Tout est logique le "I" c'est en majuscule et il n'y a pas de raison d'inverser " boire "et "manger"

il y a 8 mois

Laura397276

Non tout né pas logique

il y a 5 mois

arthuhore

Erreur dans la traductions

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je ne crois pas. Laquelle?

il y a 1 an

Laura397276

Oui

il y a 5 mois

HibaHabbou1

Tu recomence une dérniére fois

il y a 4 mois

HibaHabbou1

A boy and a girl

il y a 4 mois

Xnss6

Pourquoi: "I drink and eat" => "Je bois et je mange" "Je mange et je bois" /=> "I drink and eat"?

il y a 1 an

WillWill133070

Je bois et je mange petit érreur la réponse ces i drink and i eat et moi j'ai marquer la même réponse et erreur!?

il y a 4 mois

lesceolin

Moi je trouve ça correct

il y a 1 mois

jnbaptiste

I drink and I eat

il y a 4 ans

LyviaBetzi

pour quand il met the man dinks il y a un "s" et quand tu dit i drink and eat il n'y a pas de "s"

il y a 1 an

Lili-Onesan

C'est tout simplement parce que le 's' est marqué à la troisième personne du singulier :

  • I drink
  • You drink
  • He/She/It drinks
  • We drink
  • You drink
  • They drink

En espérant t'avoir aidé!

il y a 1 an

yasmine430353

I drink and l eat

il y a 5 mois

Laura397276

Je suis dacord avec vous

il y a 5 mois

Jacqueline567271

Il n y a pas de faute

il y a 5 mois

Roumila4

P

il y a 4 jours

zaz50290

Ça ne se fait j'ai juste pas mit les majuscules

il y a 4 ans

AabLevellen

I faut mettre le mot anglais pour je, I, toujours en majuscule.

il y a 4 ans

web222

Erreur dans la traduction

il y a 4 ans

AabLevellen

Non, c'est exacte. Le mot I (je) est toujours en majuscule en anglais.

il y a 4 ans

Doudou-Guelagli

Mais ça peut marcher en miniscule

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça s'appelle une erreur. On doit écrire "I".

il y a 1 an

lilou100

Oui AasaLundin a raison :-)

il y a 4 ans

kimbeurly

Mais "is" c'est "ET" aussi pourquoi il ---> I

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Non, "et " = "and"

"est " = "is"

"je " = "I" (toujour en majuscule)

"il " = "he"

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.