"Je bois et je mange."

Traduction :I drink and I eat.

il y a 4 ans

21 commentaires


chihebhaddada

I drink a coffee and i eat some apple

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

I eat an apple. "Some", tu l'utilises en général quand c'est une quantité indéterminé, indénombrables, comme du riz, etc...

il y a 1 an

Laura397276

Je ne conpran pas se que tu veux dir.

il y a 3 mois

omard3

On peut dire some apples ,l'équivalent de quelques pommes

il y a 1 mois

Mathisb455

normalement si on fait l'inverse ça dois marcher c'est n'importe quoi ça me guave car le participe présent suivit du plus-que-parfait se termine par c donc si ont fait 25%638%2=je mange et je bois

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La machine ne peut pas deviner que tu ne confonds pas boire et manger. Où vois-tu du plus-que-parfait?

il y a 1 an

alyssadib0

je bois et je mange=i 'water and i' eat :j'ai mis eat et tu ma dis que s'eitais pas bons

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

I water = veut dire j'arrose. Comme arroser ses plantes. Boire de l'eau = to drink water.

il y a 1 an

Lena450376

Tout est logique le "I" c'est en majuscule et il n'y a pas de raison d'inverser " boire "et "manger"

il y a 6 mois

Laura397276

Non tout né pas logique

il y a 3 mois

arthuhore

Erreur dans la traductions

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je ne crois pas. Laquelle?

il y a 1 an

Laura397276

Oui

il y a 3 mois

HibaHabbou1

Tu recomence une dérniére fois

il y a 2 mois

HibaHabbou1

A boy and a girl

il y a 2 mois

WillWill133070

Je bois et je mange petit érreur la réponse ces i drink and i eat et moi j'ai marquer la même réponse et erreur!?

il y a 3 mois

lesceolin

Moi je trouve ça correct

il y a 4 jours

LyviaBetzi

pour quand il met the man dinks il y a un "s" et quand tu dit i drink and eat il n'y a pas de "s"

il y a 1 an

Lili-Onesan

C'est tout simplement parce que le 's' est marqué à la troisième personne du singulier :

  • I drink
  • You drink
  • He/She/It drinks
  • We drink
  • You drink
  • They drink

En espérant t'avoir aidé!

il y a 1 an

Xnss6

Pourquoi: "I drink and eat" => "Je bois et je mange" "Je mange et je bois" /=> "I drink and eat"?

il y a 1 an

yasmine430353

I drink and l eat

il y a 4 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.