Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girl wears a dress."

Traduction :La fille porte une robe.

il y a 4 ans

36 commentaires


Marwa779408

On peut aussi dire : "La fille met une robe"

il y a 2 ans

dauchelle1

D'accord je mets ta réponse

il y a 8 mois

dauchelle1

Quand je mets ta réponse Marwa

il y a 8 mois

NguyenDONG2

J'ai mis "s'habille" à la place de "porte"! C pas correct?

il y a 3 ans

Valentine113

The girl wears a dress. La fille porte une robe.

il y a 1 an

yaelle64

Trop simple. Ça me donne toujours la réponse. Ça devient lassant.

il y a 1 an

tamilastar

Ok tanks bye

il y a 4 ans

Sarah_Lol

Moi aussi je ne crois pas que "wears" se dit comme ça ❗️

il y a 4 ans

pallard14

moi je crois que c'est wears

il y a 4 ans

CatherineP804176

Moi aussi je ne comprends pas le verbe.

il y a 4 ans

Artur_sansH

"la fille a une robe" ... en main ? on dit la fille est en robe, non ?

il y a 4 ans

victordu69

Non ! La fille porte une robe : Simplement ...

il y a 4 ans

oscarV2014

;)

il y a 3 ans

Darcey2004

Oui tu as raison

il y a 3 ans

Belleezy

Je me suis juste trompé j'ai mis le à la place de la sans faire exprès comme je tape vite sur mon clavier et il me le compte comme une faute donc un coeur de perdu bêtement !!!! On sait ecrire quand même !

il y a 4 ans

cleasi

Ba ,relie toi !!

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

@ cleasi : RELIS-toi verbe relire et non relier ;-)

il y a 4 ans

rosemando59

Svp cmment on me le photo de profil please

il y a 4 ans

rosemando59

Wi c‘est sa

il y a 4 ans

FredMoyon

Comment faisons nous on devine maintenant? Il n'y a plus de vocabulaire comme au début! !!dommage

il y a 3 ans

tracidmartin

la conjugaison du verbe "to wear"

I wear = je porte you wear= tu portes he/she/it wears (la fille porte) il/elle porte we wear= nous portons you wear/ vous portez they wear (les filles portes) ils/elles portent

in english

(singular) The girl wears a dress (Plural) The girls wear dresses.

le verbe doit convenir avec le sujet. Ce sujet est singulier, de sorte que le verbe est aussi singulier,

il y a 2 ans

NguyenDONG2

Une exemple, SVP ?

il y a 3 ans

mariemduihfkf

Quelle exemple?

il y a 2 ans

Horacio917005

J"habite Québec, Canadá. Et le Français d'ici Est en peu différent. Ex.Une fille a disparu elle porte un jeans ,et un chandail rouge

il y a 3 ans

luskymars13

est que la fille est habillée avec ou d'une robe " serait accepté ?

il y a 2 ans

martinlatulippe

mais j'ai oublié de mettre un E à une

il y a 1 an

Rayan191069

Bonjour

il y a 8 mois

CALMES1

je ne suis pas d'accord avec la prononciation de "wears" ! je crois qu'on dit "werz"

il y a 4 ans

Julie-Mari

Je ne sair pas si c'est la fille ou les filles

il y a 4 ans

fanoulove
fanoulove

si c´etait les fille on dirait the girls mais, la fille the girl

il y a 4 ans

Philippel.

ben la

il y a 4 ans

anas.benze

bah le s de wears te repond et on a dis gilr pas girls ;)

il y a 4 ans

NguyenDONG2

Salut, le "girl" sans "s", Julie ! Non?

il y a 3 ans

FouadAmran

la fille met une robe devrait être correcte mais il m'a mis faux!!!

il y a 4 ans

RobCat

Car tu as ecrit en francais peut etre ?

il y a 3 ans

Yekyek3

Ouais minercraft

il y a 7 mois