"Ilpescefrittoèunodeipiattiregionali."

Traduction :Le poisson frit est l'un des plats régionaux.

il y a 3 ans

9 commentaires


WilfriedDeluche
WilfriedDeluche

Il me semble que "Le poisson frit est un des plats régionaux" sans l'article "l'" est également correct.

il y a 3 ans

Tho789095

Et c'est même mieux en français .

il y a 7 mois

zOly6rvG

Tout à fait d'accord. A quand la correction??????

il y a 6 mois

MarcheoThias

"est l'un des plats régionaux" ou "est un des plats régionaux" ? Comment faire la différence et pourquoi la seconde formulation n'est elle pas acceptée ?

il y a 5 mois

anne.duzon

pourquoi être obligé de mettre ce "l'" alors qu'il n'est même pas dans la phrase italienne et quand français on s'en passe ?

il y a 3 mois

zOly6rvG

Il pesce fritto è l' uno dei piatti regionali." eu été plus correct au départ....

il y a 6 mois

annemarie470188

Pas l uno donc pas l un mais un!!!!!

il y a 5 mois

FOLGHERA

je rejoins l'avis de la communauté des apprenants

il y a 1 mois

gerael
gerael

En effet, l'article défini "l'" est parfaitement facultatif en français.

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.