1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Voglio fare una doccia."

"Voglio fare una doccia."

Traduction :Je veux prendre une douche.

October 11, 2015

6 messages


sbellerive

Pourquoi est ce que fare se traduit pas prendre ici?


Corfinium

C'est l'expression "prendre une douche" qui se traduit par "fare la doccia" (littéralement "faire la douche"). Le verbe "fare" signifiant bien "faire" dans d'autres contextes :)


regor14

alors comment écrire faire une douche ( construction)


francoise.874552

On peut quand même autoriser "faire" si on veut construire une douche je pense. Mais il faudrait expliquer que "prendre une douche" est traduit par "fare una doccia" en italien. Avoir.


MammaMariaNatale

regardez ma réponse à Babou

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.