"Est-ce que tu es un végétarien ou pas ?"

Traduction :Sei vegetariano oppure no?

October 12, 2015

5 commentaires

Trié par : fil populaire

Arnaudp1309

Il y a une différence à l'utilisation de "oppure" ou de "o" ?

February 28, 2017

ManouZite

la réponse n° 2 seul comporte un article devant vegetariano, mais le reste de la phrase ne convient pas!

March 4, 2016

matt272863

En italien ce n'est pas possible de mettre le pronom personnel lors d'une question?

July 22, 2016

MarylinFuji

Si la bonne réponse est " Sei vegetariano oppure no?", la phrase en français comporte une erreur (Es-tu végétarien ou pas?)

March 22, 2017

MammaMariaNatale

Bonjour à tous.

Cet exercice a été supprimé le 23/07/2017

Si Duolingo vous a présenté cet exercice, merci de bien vouloir répondre au présent commentaire en indiquant, si possible :

la version de Duolingo que vous utilisiez au moment où cet exercice vous a été présenté :

  • version web (ordinateur) ?

  • version web-mobile ?

  • application iOS (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Android (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Windows Phone (indiquer alors la version de votre application) ?

durant quel type de travail cet exercice vous a été présenté :

  • un renforcement chronométré d’une unité ?

  • un renforcement non-chronométré d’une unité ?

  • un renforcement chronométré de l’arbre ?

  • un renforcement non-chronométré de l’arbre ?

  • en passant un test (raccourci) ?

  • la pratique “normale” d’une leçon (par exemple “Leçon 2 de l’unité XXX”) en particulier ?

le type d’exercice qui vous a été présenté concernant cette phrase française :

  • “écrire la traduction en italien de ce qui est écrit en français” ?

  • “prononcer (en italien) ce que vous lisez (en français)” ?

  • coche toutes les traductions correctes.

Les contributeurs vous remercient

July 23, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.