"Est-ce que tu es un végétarien ou pas ?"

Traduction :Sei vegetariano oppure no?

il y a 3 ans

5 commentaires


Arnaudp1309

Il y a une différence à l'utilisation de "oppure" ou de "o" ?

il y a 1 an

ManouZite

la réponse n° 2 seul comporte un article devant vegetariano, mais le reste de la phrase ne convient pas!

il y a 2 ans

matt272863

En italien ce n'est pas possible de mettre le pronom personnel lors d'une question?

il y a 2 ans

MarylinFuji

Si la bonne réponse est " Sei vegetariano oppure no?", la phrase en français comporte une erreur (Es-tu végétarien ou pas?)

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour à tous.

Cet exercice a été supprimé le 23/07/2017

Si Duolingo vous a présenté cet exercice, merci de bien vouloir répondre au présent commentaire en indiquant, si possible :

la version de Duolingo que vous utilisiez au moment où cet exercice vous a été présenté :

  • version web (ordinateur) ?

  • version web-mobile ?

  • application iOS (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Android (indiquer alors la version de votre application) ?

  • application Windows Phone (indiquer alors la version de votre application) ?

durant quel type de travail cet exercice vous a été présenté :

  • un renforcement chronométré d’une unité ?

  • un renforcement non-chronométré d’une unité ?

  • un renforcement chronométré de l’arbre ?

  • un renforcement non-chronométré de l’arbre ?

  • en passant un test (raccourci) ?

  • la pratique “normale” d’une leçon (par exemple “Leçon 2 de l’unité XXX”) en particulier ?

le type d’exercice qui vous a été présenté concernant cette phrase française :

  • “écrire la traduction en italien de ce qui est écrit en français” ?

  • “prononcer (en italien) ce que vous lisez (en français)” ?

  • coche toutes les traductions correctes.

Les contributeurs vous remercient

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.