Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Does she have children?"

Traduction :A-t-elle des enfants ?

0
il y a 4 ans

16 commentaires


helo63

Pourquoi does she have et non does she has ? Je ne comprend vraiment pas ....

19
Répondreil y a 4 ans

CocoSyl

Construction d'une question : auxiliaire + sujet + verbe à l'infinitif (sans to devant) Dans une question, c'est le "do" qui se conjugue, (ici il prends le "s" de la 3ème personne du singulier), mais le verbe "have" reste à l'infinitif.

39
Répondre4il y a 4 ans

numala

Merci pour l'explic. Continu sa aide

1
Répondreil y a 3 ans

godasse88

c'est compliqué !

0
Répondreil y a 1 an

MichleLeGo1

Je n ai pas réfléchi

0
Répondreil y a 6 mois

Axelle274998

Parce que do prend déjà la conjugaison en étant does le s ne se met pas à deux endroits à la fois

0
Répondreil y a 5 mois

InvaderMove

Does ici est l'auxiliaire utilisée pour former la question. Il permet de définir que cette phrase est une question et donc sera conjugué en fonction du sujet auquel il se rapporte, ici "she ". Have est le verbe à l'infinitif qui détermine l'action de la phrase: a-t-elle ( en français, on a parfois besoin du -t- pour faire la liaison entre le verbe et le sujet. A ne pas confondre avec le CDI t'. l'auxiliaire permet de voir aussi le temps de la phrase.

x Children : en général, sans précision "des enfants ", comme i eat lemons. Je mange des citrons.

The children: les enfants pour préciser, ces enfants là. I eat the lemons: je mange les citrons. Plus précisément.

6
Répondreil y a 3 ans

gerardAvar

A t'elle des enfants ? : pourquoi c'est faux !!!

0
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que ça ne s'écrit pas comme cela en français. Le "t" entre a et elle est un "t" euphonique -> a-t-elle

13
Répondreil y a 4 ans

piloubruce

la c'est franchement abusé, car maintenant si en plus il faut penser a mettre tout les trait d'union en français on n'est pas sorti de l'auberge, je veux apprendre l'anglais et j'ai j'ai quasiment plus de faute a cause du français.heureusement encore qu'ils sanctionnent pas les accents.

0
Répondreil y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, ce n'est pas du tout abuser! Les anglophones qui apprennent le français retrouvent certaines de ces phrases qui doivent donc être correctes! De plus, vous devriez être ravi de pouvoir réviser l'orthographe française grâce à Duo!

1
Répondreil y a 3 semaines

FullySteeve

je comprend plus rien

0
Répondreil y a 3 ans

michelinep275437

Merci , j'ai compriß

0
Répondreil y a 9 mois

MichleLeGo1

Je n ai pas réfléchi

0
Répondreil y a 6 mois

DamsPAV

Personne n'utilise les tirets dans A-t-elle je ne suis même pas sur que ce soit français de l'écrire comme cela

0
Répondreil y a 2 jours

ChristianR32353
ChristianR32353

Toute personne qui maîtrise l'orthographe met les tirets qui sont absolument indispensables! Les omettre serait une faute élémentaire à éviter de commettre!

0
Répondreil y a 1 jour