Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma sœur la connaît."

Traduction :Mia sorella la conosce.

il y a 3 ans

5 commentaires


nwb81
nwb81

C'est à dire qu'on peut utiliser l'article avec les membres de la famille des fois ? Moi, je croyais que ce n'était qu'avec un suffixe ex. la mia sorellina.

il y a 3 ans

Cassandre63
Cassandre63

C'est une faute de duolingo. On ne met pas d'article devant les liens de parenté singulier sauf en cas de suffixe (ex : sorellina) ou sauf si c'est loro ( la loro sorella :leur sœur)

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

c'est corrigé!! si si .....

il y a 2 ans

FourmiGourmande

pas vraiment ! dans les choix multiples ce n'est pas corrigé

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Décourageant ....

il y a 2 ans