"Il a une chemise mais elle n'est pas rouge."

Traduction :He has a shirt but it is not red.

il y a 5 ans

35 commentaires


serie10

pourquoi " he has a shirt but she is not red " c'est compte faux ??

il y a 4 ans

gabriel.pouz33

car c'est un objet donc il faut mettre "it" :)

il y a 4 ans

serie10

Merci gabriel ^^

il y a 4 ans

Marie-France30

merci pour la précision. Bien a vous...

il y a 1 an

jean697688

He:homme et garçon She:femme et fille It:objet et animeaux (Saufs si l'animal est tres proche du locuteur, un amplois de he ou she est possible

il y a 1 mois

Stefan57440

ok mais sur certain article il compte juste si on met she pour it

il y a 4 ans

Mohamed60330

Quand tu emploi ''she'' c'est comm une personn

il y a 4 semaines

RodrigueRe1

Je me trompe souvent de sens entre "is it" et "it is" y aurait il quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plaît

il y a 4 ans

JarodSF

Affirmation = sujet + verbe ( it is ). Question = verbe + sujet ( is it ).

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Question : Is it? = Est-ce ? ou Est-il ?

Réponse : It is! = C'est ! ou Il est !

il y a 10 mois

remimy971

Je suis dans le même cas

il y a 4 ans

Josstar57

Pourquoi on utilise pas le ''do'' dans cette phrase "but it is doesn't red ?" Do s'utilise dans les questions non ?

il y a 4 ans

samuel.mh

Je me demande, pourquoi he HAS et non he HAVE?

il y a 5 ans

betty.przl

c'est la conjugaison du verbe "have". à la troisième personne du singulier c'est "has"

il y a 5 ans

samuel.mh

merci :)

il y a 5 ans

veronique.12

J'ai ecris:" it's not red "au lieu "it is not red" c'est concidéré comme faut pourquoi?

il y a 5 ans

thomasbran5

It isn't , semble plus correct que it's not

il y a 4 ans

gabriel.pouz33

on dit bien "it's not" à l'oral mais à l'écrit il n'y a pas d'abréviation donc "it is not"

il y a 4 ans

veronique.12

merci pour l'info

il y a 4 ans

Pierre_louis31

J'ai la bonne reponse mais?

il y a 4 ans

kosondoua

"She" est utilisé lorsqu'il s'agit uniquement d'une personne féminine "serie10"

il y a 4 ans

nicooking68

J'ai la bonne réponse mais il m'enlève un coeur !.?

il y a 4 ans

leelou.yan

Même question que Josstar57 pourquoi on utilise pas le "do" ?

il y a 4 ans

grgoryDISP

Pourquoi '' She has a dress but not red '' ne marche pas ?

il y a 4 ans

SummerYLWong

Ce n'est pas la bonne grammaire

il y a 1 an

MohamedLar3

je n'ai pas comprie

il y a 4 ans

georgesGui

pourquoi met on it ???

il y a 1 an

georgesGui

it pour moi voudrait plus tôt dire : Ce n'est pas rouge . Comment comprendre IT.

il y a 1 an

lilianePerrenoud

il y a 2 réponses identiques, je ne comprends pourquoi on n'accepte pas mes 2 réponses

il y a 5 ans

KaterineLo1

Il y a "not" et "no" :)

il y a 4 ans

claralens

Non la première c'est avec red et la deuxième c'est avec blue

il y a 4 ans

beatriceth12

pourquoi ici ,le she n'est pas dans la phrase???????

il y a 8 mois

lilianePerrenoud

désolée j'ai fait une erreur il était écrit "not red" et "no red"

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

NB: dans ce genre de cas, vous pouvez effacer votre message ou le modifier (si vous avez une autre question).

il y a 5 ans

axelleplat18

Ca me soule

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.