"It is the coast."

Traduction :C'est la côte.

November 12, 2013

11 messages
Cette discussion est fermée.


futone

La pronociation est mauvaise


MichelLemoine123

La prononciation...


Kerjor

This is the coast. (aussi).


Paradoxe-S

À la britanique :)


boulangere

The = le la les - Pourquoi le cote est faux ?


jrikhal

parce que côte est féminin.

NB: si vous demandez pour le côté, c'est parce que ce n'est pas le sens de coast. côté <-> side


JosieGuerr1

Pourquoi "la rive" ce n'est pas bon?


michel757080

La rive est pour cour d'eau ave la rive droire ou la rive gauche , la cote sera utilisexpour le bord de la mer (desole pour les accents, reponse sur smartphone)


antorio54

à côté de rien tu pige ?


HayetteBar

C'est quoi la côte en arabe svp?


Marie932566

D'après google translate : إنه الساحل 'iinah alssahil

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.