"It is the coast."

Traduction :C'est la côte.

il y a 5 ans

5 commentaires


boulangere

The = le la les - Pourquoi le cote est faux ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

parce que côte est féminin.

NB: si vous demandez pour le côté, c'est parce que ce n'est pas le sens de coast. côté <-> side

il y a 5 ans

futone
futone

La pronociation est mauvaise

il y a 3 ans

JosieGuerr1

Pourquoi "la rive" ce n'est pas bon?

il y a 1 an

michel757080

La rive est pour cour d'eau ave la rive droire ou la rive gauche , la cote sera utilisexpour le bord de la mer (desole pour les accents, reponse sur smartphone)

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.