"Nous nous parlons dès que nous nous voyons."

Traduction :We talk to each other as soon as we see each other.

il y a 5 ans

30 commentaires


AchwaqKhalid
AchwaqKhalid

"We talk as soon as we see each other" is the correct answer.

il y a 4 ans

Cyberdome

Merci, effectivement ca semble plus naturel.

il y a 4 ans

RobensonGe

Je suis d'accore avec toi but I think when=as soon as "non?

il y a 4 ans

ZakariaMaf

I just lost a heart because of this :(

il y a 4 ans

Threse44

Pourquoi cette différence (TO) entre : "we talk TO each other et pourquoi we see each other."

il y a 4 ans

robertcolin

Je suppose que c'est que c'est un peut comme en français nous parlons à quelqu'un et nous voyons quelqu'un. Les anglais semblent gardez cette règle même dans ce contexte alors que nous nous n'utilisons plus le "à" avec le verbe parler. Je sais qu'il y a des verbes comme cela en anglais qui sont toujours suivi d'une préposition et il me semble que c'est le cas de talk. Merci pour valider ou non cette réponse par ceux qui sont plus calés

il y a 4 ans

Threse44

Réponse précise et logique qui me convient bien en tout cas! Merci

il y a 4 ans

fanfanroro

We speak ourselves as soon as we see ourselves? Ce n'est pas correct?

il y a 4 ans

Jean_Etienne

C'est le genre de phrase dont on ne sert jamais... un peu ridicule !

il y a 4 ans

Cyberdome

Je trouve au contraire ce genre de phrases tres utiles, beaucoup plus que les dizaines de phrases que contient dd sur les elephants, les canards et les tortues!

il y a 4 ans

robertcolin

tout a fait d'accord, d'autant plus que c'est des constructions de phrases complexes qui doivent surement être aussi peu utilisés en anglais qu'en français.

il y a 4 ans

Alexandrer480396

Raison

il y a 1 an

Alexandrer480396

Itguo

il y a 1 an

Arkhanna

Je n'ai rien compris à cette phrase. Pourquoi "we talk to each other" pour "nous nous parlons" et "we see each other" pour "nous nous voyons" ?

il y a 4 ans

Cyberdome

As we see us ne se dit pas a la place de as we meet?

il y a 4 ans

Ludivine-971
Ludivine-971

Pourquoi "we talk us when we see us" n'est pas bon ?

il y a 4 ans

houde3
houde3

En anglais, la réciprocité peut impliquer deux personnes (each another) ou plus de deux (one another). Par ailleurs, DL propose et retient exclusivement 'meet' pour 'se voir'. Or 'see' a aussi le sens de rencontrer (il est alors un 'action verb'): I am seeing my doctor tomorrow! Bon parcours...

il y a 4 ans

houde3
houde3

DEUX PERSONNES = each other (non each another). Permettez au moins que je me corrige!!!

il y a 4 ans

ChantalPic1

Cette phrase est très compliquée pour moi , je vais mettre un temps fou à la retenir..

il y a 4 ans

ShadesMiko

Hyper dure cette phrase

il y a 3 ans

Tschurtz_R

Merci pour les explications, car je ne comprenais pas tu tout pourquoi il y avait tant de mots dans cette réponse.... Pour moi cela ne servait à rien... Donc j'ai pris des notes pour bien retenir la réponse correcte.

il y a 2 ans

AlinaLarra

Difficile comme phrase quant on débute

il y a 2 ans

Michel783452

une phrase hyper compliquée je ne vois pas trop pourquoi il faut rajouter : chaque - autre et en plus 2 fois et aussi soon qui veut dire bientôt. Cette phrase je ne m'en souviendrai jamais

il y a 10 mois

pckyHK1a

il manque un mot : each

il y a 7 mois

bruno690322

Dans quel cas utiliser speak ou talk

il y a 4 mois

Papy240067

J'ai épluché mon dictionnaire Harrap's et je ne vois aucune différence entre "to speak to somebody" et "to talk to somebody"....

il y a 2 mois

ines-34

Je n'ai vraiment pas compris

il y a 4 ans

revealspectrum

La construction des phrases anglaises est chaotique, j'ai beau apprendre cette langue, j'ai toujours l'impression qu'elle a été créé par des demeurés; une langue bâtarde en somme.

il y a 4 ans

Ludo091
Ludo091

Le racisme present dans l'aprentissage des langues !! C'est triste.... Surtout de la part d'un Francais qui a une langue tellement plus complexe et illogique.

il y a 3 ans

HassanBeen

Le francais est beaucoup plus complexe! Et les deux langues me sont étrangères..

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.