Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous mangeons du fromage."

Traduction :We eat cheese.

il y a 4 ans

13 commentaires


Sucroquin

C'est quoi la différence entre《we are eating》et《we eat》? ¿

il y a 2 ans

latitefee

"ing" a la fin dun verbe = en train de we are eating = nous somme en train de manger we eat = nous mangeons

il y a 1 an

MorganeStM

Je comprend r a cette regle

il y a 1 an

AgentLOL01

Exactement

il y a 2 mois

claudedurand

ca devrait pas etre eats car nous est la premiere personne du pluriel

il y a 1 an

aurelie62

pourquoi peut on mettre some avant cheese ?

il y a 1 an

EMPLOI-CHABANE

Pourquoi on met: some avant cheese???

il y a 1 an

AgentLOL01

Il y a un gros beug et ma reponse devrait etre accepter car comme la dit Sucroquin c'est quoi la difference entre [we are eating] et [we eat] et c'est en plus sa ma meme pas proposer de metttre eat.

il y a 2 mois

GODARDJoll

Hésitation entre eat et eating

il y a 2 ans

latitefee

"ing" a la fin dun verbe = en train de we are eating = nous somme en train de manger we eat = nous mangeons

il y a 1 an

trollerman1

J'ai hésité

il y a 2 ans

raouf.mouelhi

la touche vv sur mon clavier est bloquee

il y a 1 an

LefrancAnas

je rêve, je n'avait pas fini ma réponce

il y a 1 an