Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La conférence est aujourd'hui."

Traduction :La conferencia es hoy.

0
il y a 2 ans

6 commentaires


Coyote75

pourquoi pas "esta" ?

0
Répondreil y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Voyez cette explication. On est dans le cas "le verbe Ser signifie OCURRIR, SUCEDER, CELEBRARSE".

3
Répondreil y a 2 ans

Coyote75

Merci pour l'explication, très claire ! Et merci pour ce lien que je découvre... alors que j'ai moi-même fait l'INSA Lyon ;-)

0
Répondreil y a 2 ans

edesm
edesm

Merci pour cette explication claire et concise. Cependant votre lien ne fonctionne pas chez moi (cela doit venir de mon téléphone), pourriez-vous l'indiquer à nouveau en texte brut svp ?

0
Répondreil y a 2 ans

Celi_Celine

Aucun lien n'apparaît sur ma tablette électronique. J'aimerais moi aussi le consulter. Merci !

0
Répondreil y a 1 an

URVOYPatrice

Certes mais comme il n'y a pas de conférence permanente esta (avec l'accent) m'allait bien !

0
Répondreil y a 1 an