1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The duck eats bread."

"The duck eats bread."

Traduction :Le canard mange du pain.

November 12, 2013

63 messages


michpudubulle

comment on sais si oon mes un s a eat ou pas


jrikhal

3ème pers. du singulier du présent de l'indicatif -> "s".


Abdou321310

Oui maintenant j'ai compris jrikhal


Nana1953

On met un S au verbe (en l'occurence ce verbe là est EAT) (manger) avec les pronoms personels : He , She, It .

<pre> Bon Courage Pour La Suite </pre>

Cerise109922

Les canards ne doivent pas manger du pain ( ça gonfle dans leur ventre )


Cathy866768

on entend trés mal si c'était dog ou duck.....


PEGUYAN

the same for me, pareil pour moi


erika.girard

<pre> Bon Courage Pour La Suite </pre>


VincentVon7

Pouquoi votr traduction en francais de the duck eats bread devient la cane mange du pain???


samlos13

Le canard mange du pain.


LaV7aB

J'ai entendu "a dog"


gobynoxy

(c donald trump);)


AudreyMaur4

J'ai bien traduit la phrase. En revanche j'ai travaillé dans une asso ornithologique et les canards mangent plutôt de l'herbe naturellement. Le pain n'est pas bon pour leur santé!


Imoane2008

Mais ma mère dit que en italien Duolingo lui donnaitdes phrases comme ça ;"ton tigre est dans mon assiette".Alors moi ça ne me dérange pas


WillAyat

suis je le seul à entendre à chaque fois dog au lieu de duck?? grrrrr


Emza_cat

Non moi aussi j'entends 'dog'


chadouli4

how would you like to do this exercise


LaurenceFe20

Autant pour moi, j'ai mal lus le texte


Imoane2008

Il faudrait des phrases logiques sur Duolingo.


Moudni8

Ma réponse est juste


Melodie124393

logique que le canard mange du pain


PascalMART176189

Erreur de manip, bouton envoyer mal placé ?


MayaZephyrSelena

J'ai failli mettre '' the duck eats bread '' mais j'ai trouvé ca bizarre


sondra191270

Ohhhh ❤❤❤❤❤❤ ps vrai et ben pq vos cherche est ce que il mange ou nnn l'essentiel que vos traduit juste c'est ça l'important ps est ce que il mange il fallait que vos traduis pour avoir est vos connais le mot en en englais


Imoane2008

Anglais pas englais


LailaOmAyu

tu parles beaucop


Azer047

Je n'ai pas compris quand on met the ou pas


Imoane2008

On met "the" quand c'est "le" ou "la".A c'est "un"ou "une".


BaronViole

The c'est le ou la et A ou AN c'est un une


RoaaFamoti

Nn mais c faut il mont ecris ...il va se rallumer dans une heure c fait ca


moksami

purquoi on peut pas traduire le mot "du" en anglais


AnneAnnas

enfin une phrase logique !


anouarelma1

Pourrais du pain et pas le pain dans cette phrase ( le canard mange du pain )


Alesk118299

C'est ce que j'ai écrit. Ma réponse est fonc exacte.


nazharami

Ma réponse est correcte ?!


nazharami

Le canard mange du pain


Willbriss

Le seul choix etait mangent


DanielYemt

la prononciation de chien et canard est la même chose chez Duo en anglais


Cyrielle611677

Ouf ça c'est normal


THOMASPATR822840

J'ai mal compris la prononciation


Mireille809261

Trop peu de différence entre prononciation de dog et duck


Yves853960

Après plusieurs écoutes, je comprend cat et non duck!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.