"Ihr sprecht gut."

Traduction :Vous parlez bien.

October 14, 2015

13 commentaires


Yarouge

Ihr sprecht = Plural?

October 14, 2015

jrikhal

Oui, voyez (sur la version web du cours) les conseils et remarques de la leçon introduisant ce verbe.

October 14, 2015

Batomouch

Trop heureuse que ce cours soit enfin disponible :)) Gut nacht!

October 14, 2015

jrikhal

Gute Nacht!, je crois. ;)

October 14, 2015

Batomouch

Ja, dans ma précipitation le "e" s'est envolé ;-) Danke schön jrikhal!

October 14, 2015

CommandantXY

Gute Narcht est au féminin? Mais le -e à la fin ne veut pas dire le pluriel?

November 9, 2018

jules327224

sie spechen

September 25, 2018

jules327224

sie sprechen gut

September 25, 2018

Sylvie_au_Qbc

J'entends "shprekt", est-ce exact svp? Danke!

May 3, 2018

Ninipotch

Bonjour

June 14, 2018

Ninipotch

J'aime bien tous ces cours cela me permet de me rendre plus cultivée!

June 14, 2018

CommandantXY

Super! ...........

November 9, 2018

Martyn962093

C'est plus cultivé d'aider les autres!

April 15, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.