1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ihr sprecht gut."

"Ihr sprecht gut."

Traduction :Vous parlez bien.

October 14, 2015

10 messages


Yarouge

Ihr sprecht = Plural?


Batomouch

Trop heureuse que ce cours soit enfin disponible :)) Gut nacht!


jrikhal

Gute Nacht!, je crois. ;)


Batomouch

Ja, dans ma précipitation le "e" s'est envolé ;-) Danke schön jrikhal!


CommandantXY

Gute Narcht est au féminin? Mais le -e à la fin ne veut pas dire le pluriel?


Sylvie_au_Quebec

J'entends "shprekt", est-ce exact svp? Danke!


Ninipotch

J'aime bien tous ces cours cela me permet de me rendre plus cultivée!


Martyn962093

C'est plus cultivé d'aider les autres!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.