"Ihr sprecht gut."

Traduction :Vous parlez bien.

October 14, 2015

7 commentaires


Yarouge

Ihr sprecht = Plural?

October 14, 2015

jrikhal

Oui, voyez (sur la version web du cours) les conseils et remarques de la leçon introduisant ce verbe.

October 14, 2015

Batomouch

Trop heureuse que ce cours soit enfin disponible :)) Gut nacht!

October 14, 2015

jrikhal

Gute Nacht!, je crois. ;)

October 14, 2015

Batomouch

Ja, dans ma précipitation le "e" s'est envolé ;-) Danke schön jrikhal!

October 14, 2015

CommandantXY

Gute Narcht est au féminin? Mais le -e à la fin ne veut pas dire le pluriel?

November 9, 2018

Sylvie_au_Qbc

J'entends "shprekt", est-ce exact svp? Danke!

May 3, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.