"Deine Möbel sind alt."

Traduction :Tes meubles sont vieux.

October 15, 2015

5 commentaires


lux8686

"Möbel" au pluriel ce n'est pas "Möbeln" ?

October 15, 2015

jojomotion

Non, désolé: http://www.duden.de/rechtschreibung/Moebel

C'est utilisé, par contre, en allemand suisse...

October 15, 2015

Zoharion

Voir cet article pour d'autres détails :

https://en.m.wiktionary.org/wiki/M%C3%B6bel

February 23, 2016

Kirstenmarburg

Pourquoi pas ils sont anciens ou agés. j´ai pris agés est c´était faux

February 28, 2017

OcciTania

l'adjectif "âgés" s'emploie surtout pour les personnes pas pour les objets qui sont soit "vieux" soit "anciens"

March 17, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.