Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Deine Möbel sind alt."

Traduction :Tes meubles sont vieux.

il y a 2 ans

5 commentaires


lux8686
lux8686

"Möbel" au pluriel ce n'est pas "Möbeln" ?

il y a 2 ans

jojomotion
jojomotion

Non, désolé: http://www.duden.de/rechtschreibung/Moebel

C'est utilisé, par contre, en allemand suisse...

il y a 2 ans

Zoharion
Zoharion

Voir cet article pour d'autres détails :

https://en.m.wiktionary.org/wiki/M%C3%B6bel

il y a 2 ans

Kirstenmarburg

Pourquoi pas ils sont anciens ou agés. j´ai pris agés est c´était faux

il y a 1 an

OcciTania

l'adjectif "âgés" s'emploie surtout pour les personnes pas pour les objets qui sont soit "vieux" soit "anciens"

il y a 1 an