1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Jeder Cent zählt."

"Jeder Cent zählt."

Traduction :Chaque centime compte.

October 15, 2015

10 messages


Mahaut_duRy

Je la trouve parfaite, cette traduction !


ZyXjJaNt

chaque cents compte devrait être accepté


Langmut

Après "chaque" il faut le singulier, non?


ZyXjJaNt

tu as raison merci


titouaen

Êtes-vous sûr que le verbe zählen 'compter' fonctionne aussi dans ce sens là ?


Langmut

Côté allemand, oui, je suis sûre.


FredericGuilbert

un sou est un sou un chou est un chou


Langmut

Wer den Pfennig nicht ehrt ist den Taler nicht wert.


Ixtaccihua1

Langmut, des Talers? ;-)


Langmut

Ja, auch das. :-D

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.